En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sven
    sven     

    Pas à dire, c'est un champion celui là. Dur avec les faibles et faible avec les durs. Et dire que c'est premier Sinistre... On peut être tranquille.

  • sortilege
    sortilege     

    alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait lui même ?????c'est vrai que depuis 2012 il est juste spectateur et se contente de commenter !!!!

  • bouledog
    bouledog     

    Les écologistes ne pensent qu'à taxer et surtaxer ils voulaient mettre le litre d'essence à 2 ,0 euros pour résoudre le problème
    de la pollution , supprimer les portiques d'écotaxe est une bonne chose , et faire payer les camions étrangers à la frontière qui viennent en France seraient également souhaitable et normal , ainsi que les automobilistes hors France , ils profitent de nos routes , les Suisse l'ont fait pourquoi pas les Français

  • Facebook-1445370085752668
    Facebook-1445370085752668     

    segolene a eu peur des gros bras !!!!!cosse et duflot gesticule pour pas grand chose.Ces 2 parisiennes gréveraient de faim sans la province .BRAVO les routiers vous montrez l'exemple au francais

  • BJP
    BJP     

    Il a les craquettes Manuel. Peur de François et de Ségolène plus que des bonnets rouges, des transporteurs. ça promet!!!!
    Ils ne vont guère tarder à être apeurés devant une majorité de Français qui veulent se débarrasser rapidement de ces incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire