En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecotaxe régionale: "Le gouvernement n'envisage pas du tout d'ouvrir cette possibilité"

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • charlie 80
    charlie 80     

    S'ils ne peuvent même pas se mettre d'accord entre eux. Ça ressemble un peu a la maxime militaire : quand on reçoit un ordre, il faut attendre le contre-ordre pour éviter le désordre !

  • Sasha45
    Sasha45     

    Bien sûr qu'il n'envisage pas cette possibilité puisque ce serait revenir sur une décision pour la énième fois ... ce n'est que le début de tous les problèmes qu'ils envisagent de laisser à leur successeur ...

  • pistache33
    pistache33     

    Attention Mme ROYAL va examiner ...... elle ne s'y est pas encore penchée dessus, elle qui sait si rapidement prendre des décisions .....

  • bf5tv
    bf5tv     

    Et pourtant l'idée n'était pas mauvaise !!

    michoubidou14
    michoubidou14      (réponse à bf5tv)

    Ah bon ! j espere que vous aviez bien compris qu' en final c était nous les consommateurs qui allions la payer cette taxe , déjà que les prix de la viande commence a flamber ça suffit largement...!

    sonntag
    sonntag      (réponse à michoubidou14)

    les routes défoncées par les poids lourds, c'est bien nous qui les payons

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à sonntag)

    surtout par les camions qui ne font que traverser la France !!! ils ne font même pas le plein dans nos stations-services !!!

Votre réponse
Postez un commentaire