En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot et Pascal Canfin doivent-ils rester au gouvernement? La question "est légitime", a reconnu Cécile Duflot.
 

Le recul sur l’écotaxe ne marquera pas le départ des Verts du gouvernement. Mais Cécile Duflot l’a reconnu, "la question se pose". Comment les écologistes peuvent-ils agir quand les désaccords s’accumulent?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • normlib
    normlib     

    Taxes impots impots taxes c'est le credo d'eelv. Bref quand on est capable de penser on oublie ce parti mortifère. Bref il est indispensable pour le bien des français que ce parti redevienne groupusculaire et sans élu.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Démission ! La France à la chance d'avoir parmi les meilleurs scientifiques du monde en cette matière............De leurs aveux mêmes, ils ne sont jamais consultés par les menbres d' EELV....A ceux qui votent écolo, de grâce, renseignez-vous...............

  • kent
    kent     

    Comme la place est bonne et le salaire correcte, grâce au ciel Duflot et consorts et son inénarrable Placé " l'homme qui a inventé l'eau tiède" nous foutent la paix, en conséquence encore merci aux Bretons et à ceux qui les soutiennent.

  • jackyben
    jackyben     

    Les verts n'ont aucune place dans ce gouvernement, ils ne l'ont pas encore compris, mais bien sûr que si. Mais Cécile Duflot veut surtout garder son poste ministériel.

  • sarbo85
    sarbo85     

    la transition énergetique? allez en parler aux chinois,aux indiens ,aux russes ,aux americains,eux s en foutent et vont s en sortir (voir gaz de schiste)mais pour ça ils faut des c,,,,lles,et j imagine le mou et son adjoint se faire virer comme des m,,,des par de vrais hommes d etats,il ne suffit pas de faire plaisir à ses copains pour gouverner,il faut du courage

  • sarbo85
    sarbo85     

    qu attends le mou pour virer ces parasites ?? quand je vois la dufflot à la télé ,avec ces coleres simulées ,j ai envie de vomir ,et quand je voie mon salaire j ai envie de pleurer

  • roro123
    roro123     

    de toute façon les vert vois rouge en ce moment car personne ne les prends au sérieux
    la seule chose qui les intéressent et d'être ministre avec un gros salaire car ils sont tous des ignares les verts comme le PS ils coulent la FRANCE a petit feux pour leurs EGOS

  • john75
    john75     

    Ça c'est de l'analyse politique. Quand je lis les commentaires sur bfmtv, je n'ai plus besoin d'aller au bistrot du coin pour avoir des conversations du café du commerce.

  • pietra
    pietra     

    dehors et vite pour cette courgetteavec un gros salaire

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Faisons court : quelle place pour les Verts au gouvernement ? AUCUNE

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire