En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Rien de tel qu'un voleur pour reconnaître un autre voleur

  • beaudolo
    beaudolo     

    Bouledog, c'est clair votre propos il faut que l'Etat rachète toutes les autoroutes, il est suffisamment riche en ce moment et qu'il les exploite comme il sait si bien le faire avec d'autres entreprises nationalisées(SNCF, Air France, RATP,...) d'ailleurs c'est tellement bien managé qu'il n'y a pas pratiquement pas de grève dans ces entreprises!

  • bouledog
    bouledog     

    La solution , rachat des autoroutes par l'état , il ne fallait pas les privatisés qui a conduit les dirigeants à faire leur prix , ces oiseaux de proie n'en on jamais assez , et si les autoroutes étaient restées
    dans le giron de l'état aujourd'hui on entendrait même parler d'écotaxe

  • gouik
    gouik     

    C'est pire à mon avis, une mafia.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    C'est un paradoxe, moi l'anti communiste primaire, je lui donne entièrement raison. Cela fait belle lurette que je le pensais. Ces gens là sont comme à l'instar des banquiers, un seul objectif : Le lucre à tout prix.

Votre réponse
Postez un commentaire