En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • DirDir joue DCS A10
    DirDir joue DCS A10     

    Précisez pourcentage et taux d'abstention!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    IL commence à nous les gonfler le Maire de maire de Carhaix, Christian Troadec! En 2009 il ne disait rien sur cet ECOTAXE! Il roule pour qui ce Maire? Il prend l'étiquette PS pour les élections, et il défonce son camp pour contester 4 années plus tard une mesure adoptée par SARKOZY en 2009? Cette mesure est certainement mal ficelée, mais c'est une bonne mesure, car il y en a marre des camions sur les routes. Avant le slogan était:" Les Routiers sont sympas" avec le regretté Max MEUNIER, aujourd'hui c'est des vrais salopards surtout ceux du T.I.R ! Ils doublent à la dernière minute et ils bloquent la circulation interminablement car ils n'arrivent pas à doubler! Alors vivement l'ECOTAXE afin de développer le FEROUTAGE! Les camions sur les trains pour traverser la France ainsi que pour les denrées non périssables!

  • faimdete
    faimdete     

    le maire de st Lo est de gauche ? hier à la télé dans sa mairie l répondait aux
    questions avec en arrière plan le cadre présidentiel Sarkosy

  • vauban
    vauban     

    vite vite, mise en place de l’écotaxe il y a urgence !!!

  • Normandie
    Normandie     

    Les bretons sont de gauche le gouvernement était bien obligé de faire un pas en arrière !

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    La réponse de S Le Foll pas satisfaisante !!! ah !! bon .... Bon, Pourtant, on est sur la même ligne que d'habitude : on va voir, bientôt; faut voir, on se félicite, on avance, on a écouté, on comprend, il faut comprendre que, la ligne tracée par le président de la république, les français qui nous écoutent, la crise, le gouvernement précédent, l('Europe, la dette, .... les trançais qui nous écoutent (ça fait deux fois Mr Le Foll, ah!!!), puis on revient au début .... voila donc ne dites pas que ce n'est pas clair, il sait parfaitement où il va!!

  • SULFURIQUE
    SULFURIQUE     

    pas con comme remarque

  • simone koehle
    simone koehle     

    BRAVO les Bretons, ne vous laissez pas faire et pensez à nous le peuple restant, et SVP battez vous aussi pour nous, pour ces augmentations d'impôts que certains ne peuvent plus payer, pour toutes ces taxes qui nous noient et qui font que le NOËL de nos gosses va être bien triste et tout cela pendant que la smala du gouvernement se goinfre de petits fours à chaque réunion et chaque meeting

  • monOeiI
    monOeiI     

    un député peut manifester son mécontentement par des tags! surement pas ! c'est interdit ! pire c'est un geste anti tout ! et condanable

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Un tag sauvage est une incivilité. Et remballez votre benêt, quand on ne sait pas se conduire on s'écrase, l'insulte situant votre niveau, a priori pas meilleur que celui des 2 olibrius.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire