En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ecotaxe : pourquoi Hollande cèdera sur la Bretagne
 

Dimanche, le gouvernement a reculé sur augmentation de la taxe sur l'épargne, et on le sent fléchir sur l'écotaxe. Message de Stéphane Le Foll: « message entendu, propositions dès ce matin à Jean-Marc Ayrault ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Mysti48
    Mysti48     

    Pourquoi ? mais parce qu'il cède sur tout. C'est une habitude, et paraît-il il cède aussi à Trierweller qui le coache et le manipule. Hollande une marionnette dont tout le monde voudrait avoir une ficelle pour s'amuser à le tirer dans tous les sens. Je pense qu'il a compris qu'il a dépassé son seuil de compétence, et qu'il n'aura plus d'autre choix à l'avenir que de rester muet et compréhensif envers tous les présidents qui lui succèderont

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Pourquoi? Parce-que 54% d'ancien électeurs Hollande!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Je ne sais si notre président cèdera ou pas sur ce dossier d'écotaxe. Toujours est t il qu il a rien cédé et a joué les gros bras avec son dit "mariage pour tous". Cela ne lui coutait rien financièrement ou si peu et cela lui donnait temporairement un semblant de vernis d'autorité. Seulement la fissure entrevue dès le début de son mandat s'est transformée en crevasse y compris avec une partie des 52% de gogolles. Son programme à la Prévert était un ineptie, lui même, à notre tête est une ineptie!!!! Pourtant bon nombre de personnalités y compris à gauche, et je dirais même surtout à gauche nous avaient averti!!!! rappelez vous se que nous avait dit la "chèvre du poitou". Alors quand j'entend les pleurnicheries sur la retraite venant de gauche laissez moi rire!!! c'est un de vos arguments contre sarko qui l'avait relevée à 61. Lui notre nouveau président il a fait pire il l'amène à 43 annuités. Ce n'est même pas 63 au lieu de 61 c'est pour certains vers 70 ans qu elle se pendra avec l'allongement des études. Pour les taxes et retaxes, ne venez pas vous plaindre parce qui si un candidat vous avait dit moi ce n'est pas les impots que je vais augmenter mes les aides que je vous supprimerais à vous comme aux entreprises!!!! allez hop!!! au régime les fumistes!!!!!!!!!! Car pour beaucoup, vous des sacrés fumistes de venir vous plaindre. Vous n'avez que ce que vous méritez, le plus con c'est que les personnes qui n' ont pas voté pour lui s en prennent aussi plein la gueules!!! bandes de .......!!!!

  • droops
    droops     

    Il cédera pour plusieurs raisons, la première parce que c'est un gros mou, la seconde parce que les propositions que font nos socialos ne sont faites qu'à la va vite, sans fondements, sans études préalables sur les conséquences sans rien de concret, la troisième c'est qu'il est en train de se mettre son propre électorat à dos, car la Bretagne est rose et depuis bien longtemps et rien que pour ça, je me marre.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Si relever avez vous dit, impossible avec ces syndicats qui nous mênent dans le mur en refusant systematiquement tout ce qui va dans le bon sens et en tuant les entreprises. C'est trop tard La France de seconde zone, la poubelle de monde. J'me tire ailleurs pour plus les voir ces ...

  • ghysly44
    ghysly44     

    Étant moi MEME bretonne par mon PERE je n'ai jamais compris pourquoi les bretons ETAIENT de gauche ?? Aujourd'hui ils se rendent compte qu'ils nous ont mentis pour arriver au pouvoir .... les traitres !!! La France est bradée et pillée par toute cette bande de faux culs qui nous gouvernent et nous pauvres gogos continuons a croire en leurs belles promesses ... Gauche/droite a mettre dans le MEME sac ....reste Marine mais MEME elle je finis par me dire que notre pays va sombrer et que personne ne sera capable de nous relever !

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Bonjour monsieur le président, comme des millions de salairiés que vous avez trahis vous et le ps, Je oulez vous dire VOTRE LOI SUR LA RETRAITE FIN DE VIES et un coupporté aux salariés, dont vous ne vous relèveraient, jamais, l'écotaxe à côté c'est du pipi de chats

  • france
    france     

    vu que la Bretagne est son meilleur électorat il cèdera car s'il perd çà il perd tout ; de plus au gouvernement il a su s'entourer de nombreux bretons!!
    maintenant il ne tient qu'aux autres régions de faire la même chose

  • joel the clone
    joel the clone     

    Il à une trouille monstre que la Bretagne vire au bleu Marine......

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Hollande, l'homme qui voit l'avenir de la France en reculant...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire