En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    Si le gouvernement recule, c'est que les prochaines élections sont proches.... Pour l'instant, on nous endort............Ne pas perdre de vue que d'ici les élections, ils trouveront d'autres pigeons à plumer avec une perte minimale de voix.................donc un plus petit nombre visés mais susceptible de rapporter plus............. Dans tous les cas' après mars 2014, les projets ressortiront des tiroirs et ils pourront nous sortir une loi de finance pour le budget rectificative. J'attends avec impatience l'épisode suivant que nous concoctera notre grand argentier..... EN attendant, en mars 2014, une partie des électeurs auront oubliés qu'ils étaient susceptibles de se faire plumer

  • Normandie
    Normandie     

    Le mot ECO avant la taxe n'est ni plus ni moins qu'un prétexte pour faire cracher au bassinet les français une fois de plus !

  • guisaim
    guisaim     

    Il ne faut pas prendre les français pour des imbéciles. L'écotaxe pour les transports poids lourds sera automatiquement répercutée sur les produits donc encore une perte du pouvoir d'achat. Les écolos irresponsables n'en ont rien à cirer, c'est les seuls à vouloir cet écotaxe quel que soit le prix à payer, même si c'est la droite qui en avait eu l'idée, et l'idée seulement !

  • Justicia
    Justicia     

    démissionnez de cette europe ! ils vont nous faire payer vos erreurs !

  • Justicia
    Justicia     

    encore quatre ans a tenir ! ça va se compliquer !

  • Justicia
    Justicia     

    un pas devant deux pas derriére ! vous gouvernez plus la preuve !

Votre réponse
Postez un commentaire