En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ecotaxe : Ayrault confirme sa suspension sur tout le territoire
 

Jean-Marc Ayrault a annoncé ce mardi la suspension de l’écotaxe sur tout le territoire. En Bretagne, particulièrement, la filière agroalimentaire s’était violemment opposée à ce projet destiné à taxer les trajets en camion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • retif2013
    retif2013     

    Ecotaxe, taxe à 75 pct, aérodrome des Landes, mariage gay et tout le fourbi, avec la Taubira en prime, au large tout ça, le pays crève .........

  • ghysly44
    ghysly44     

    Annulation de cette taxe que les verts et Nicolas Hulot réclamaient a grands cris et que ce gouvernement vire par la MEME occasion les petits écolos 2% qui s'accrochent encore au pouvoir et qui N'APPORTENT rien de bon pour la France bien au contraire !! Des taxes c'est tout ce qu'ils proposent rien sur les pesticides qui nous rendent malades a petit feu!!!!!

  • jolbob
    jolbob     

    Il faut l'annulation définitive de ce projet (certes valable à l'origine) qui dans la conjoncture actuelle est obsolète et n'a plus aucune raison d'être.
    Il faut faire un front républicain constitué des partis démocrates UMP, FN, UDI et DEBOUT la REPUBLIQUE pour mettre un magistral coup de pompe électoral au cul de ces sectaires incompétents qui à part taxes, impôts et lois débiles ne savent rein faire d'autre. Ils ruinent la France.
    L'insulte à la mode : "SOCIALISTE" à user sans modération.

  • danalou06
    danalou06     

    http://youtu.be/N40uc4wBXrs

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    un truc mis en place au grenelle de l'environnement par l'UMP et le PS avec des verts qui ont refusé de donner leur accord car la taxe n'était pas assez élevée. En plus le PS a chnagé l'esprit de cette taxe et n'a plus grand chose à voir avec ce qui avait été entendu à ce grenelle de l'environnement que BORLOO avait initié

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    URGENT REGARDEZ htpp://mobile.lepoint.fr/politique/l-elysee-enqueterait-sur-nicolas-sarkozy-29/10/2013-... l'Elysée enqueterait sur Nicolas Sarkozy Valeurs Actuelles, l'express et le journaliste Geoffroy Lejeune précisent que ce serait une mesure illégale demandée par le Colonel Bio-Farina commandant militaire de l'élysée...?

  • Gizmo MOGWAI DE GREMLINS
    Gizmo MOGWAI DE GREMLINS     

    D'un côté, Mr AYRAULT a fustigé l'opposition cet après-midi à l'assemblée en les accusant que c'était eux les responsables de cette mise en place, et de l'autre côté, Mr HOLLANDE disait dans le même temps que c'était une bonne idée à améliorer.
    Va comprendre Charles...

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    C'est certain que mme Duflot ou m Placé préfèrent traiter les sujets Léonarda, immigrations que de sujets d'écologie. Faut pas tout confondre ils voulaient juste avoir une tite place dans le gouvernement, ils sont pas là pour autre chose et pour le gouvernement actuel, comme le disait jadis M. Sarkozy : l'écologie ça commence à bien faire !

  • rio2
    rio2     

    MÈRE DUFLOT,MÈRE DUFLOT,Où ES-TU?
    MÈRE DUFLOT,MÈRE DUFLOT,Où TE CACHES-TU?
    C'EST ÉTRANGE,ON NE L'ENTEND PAS...
    AH OUI,LE BON SALAIRE DE MINISTRE QUI SERT À RIEN,IL FAUT LA BOUCLER POUR LE GARDER!!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Après 16 mois s'escroquerie politique, le rideaux se lève pour retomber immédiatement sur un pays complètement figés. La responsabilité des dirigeants actuels est entière. Sous couvert du "changement" ils ont flatté une partie de l'electorat en leur laissant croire qu on allait revenir au bon vieux temps du "rase gratis". Mais c'est fini , en 40 ans ils ont réussi avec des lois comme la retraite et les 35h à syphoner les caisses de l'Etat et pire à l'endetter. Alors pour beaucoup d'entre nous c'est dure à avaler. Dure pour ceux qui ont joué les enfants capricieux et qui trépignent parce qu on ne leur a pas refiler se qu il avait été promis et puis les autres comme moi qui ne se faisaient pas d'illusion mais qui subissent aussi

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire