En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance française
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a célébré mardi le centième jour de son élection sous de sombres augures économiques et le feu des critiques de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • zeroidée
    zeroidée     

    49% le savait que les socialos allaient au fiasco!!!!cela n'a pas trainé!!!!mais c'est la faute des autres . rappel du debat avec sarko. flamby qui disait a sarko , vous dites tj que c'est la faute des autres . et maintenant ,moi je.... fais dans la culotte!!!!
    vous feriez mieux de lire le petit cahier du petit nicolas , car il avait plein de bonnes idées . socialos zero idée

  • ump59
    ump59     

    c'est hollande pas garcimore, de plus preparez vous pour le bouillon du mois de septembre, profiter de vos vacances. Le réveil va etre dur tres dur

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    aprés 100jours faut le faire, dans peu de temps la berézina

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Monsieur Copé,un peu de retenue,pourquoi parler du bilan de Hollande,en trois mois il a été OBLIGE de revenir sur vos 5 ans de mauvaises gestion du pays,c'était pas simple car vous aviez fait ce qu'il fallait pour que les caisses soient vides et que ces 100 jours soient un casse tête.Les Français ont compris que votre mouvement politique,n'était pas capable de de trouver les solutions pour redresser la France et ses principaux problème laisser par le gouvernement précédent,vos ancien amis,chômage,pouvoir d'achat,sécurité.
    Vous avez 5 ans pour réfléchir,faire VOTRE BILAN,nous convaincre que vous pouvez faire moins mal et si vous ne mentez pas trop,vous pourriez avoir vos 100 jours.

  • maumusson
    maumusson     

    Au prochain coup,nous tombons dans la récession!
    Heureusement que nous avons Montebourg et Moscovici pour nous sortir de ce mauvais pas!!!

  • Audoise
    Audoise     

    ça alors c'est une surprise surprenante ! on ne s'y attendait pas ! le pédalo prend l'eau ? où est le capitaine ? en vacances ? avec sa favorite ? normal !

  • wolffbzh
    wolffbzh     

    alors déja une voiture qui a un réservoir de 95L... pas mal... J'ai pas se plaisir... mais quoi qu'il en soit pour moi ces économies pour mon budget seraient les biens venues. L'essence n'est pas un bien surperflu mais bien une obligation pour les zones rurales. (qui sont quand même majoritaire...surtout avec les loyers pratiqués dans les centres ou périphéries urbaines)
    Pour ce qui est des dépenses de l'état il me semble que des dépenses pourrait être évitaient sur bien des postes mais là ce serait trop long à expliquer... Et cela ouvrirait un débat qui serait hors sujet.

  • emrick
    emrick     

    malheuresement dans tous ça je ne pense pas qu'il puisse revenir je pense plutôt que ça sera marine qui passera vue les événements !

  • mangue
    mangue     

    PAS POUR SON PORTE MONNAIE ET CELUI DE SES MINISTRES QUI SONT BIEN NOMBREUX ..
    LE MIEN VIDE ET MORAL AU PLUS BAS...

  • Armando_95
    Armando_95     

    Nous sommes gouvernés par des énarques, des fonctionnaires, des militants PS, englués dans leur idéologie et leur ignorance du monde réel. L'économie ne peut que continuer à plonger vu les récentes ponctions fiscales touchant toutes les classes qui paient l'impot et qui consomment et créent de la valeur ! Sakozy voyait loin et voulait réformer le pays, heureusement qu'il peut désormais prendre de la hauteur et préparer son retour !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire