En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ecomouv': les sénateurs PS lancent la procédure pour créer une commission d'enquête

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    et encore une commission !!!! combien y en a t il depuis Mai 2012 !!! et ou sont les résultats ? le seul but c'est de faire croire que c'est la faute de l'ancien gouvernement comme d'habitude !!!!!!

  • br71
    br71     

    Ils sont incapable de mettre cette écotaxe en place, mais, ils vont s'en servir pour attaquer Sarko. Mais, ils étaient d'accord et si les bretons ne s'en étaitent pas mélés, il n'auraient rien dit sur la maniére de la mettre en place. On a vraiment à faire à des incapables , on ne peut plus avoir confiance.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Les inutiles en pleine tentative faussement utile... Impossible de vérifier le bien fondé d'une mesure avant sa mise en application, d'autant qu'elle émane de la majorité précédente ? Pitres.

  • Dumo
    Dumo     

    ..Plutôt que de créer une commision de plus, n' engageriez-vous pas une responsabilité financière aux seuls responsables (politiques créateurs et politiques qui ont donner feu vert pour la mise en place de ce projet).. ? vous voullez en faire payer "les frais" a tous les citoyens qui majoritairement ignoraient totalement les formules de son élaboration, son vote et sa mise en place ..pourquoi, Pourquoi décidez-vous de tout , souvent en grand secret, loin, très loin des principaux concernés Nous les citoyens français ?

  • papy moujot
    papy moujot     

    combine de droite combine de gauche et le contribuable qui trime et qui paye fort ca suffit !!!!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    encore une combine de l'ère Sarkozy !

  • Celimene
    Celimene     

    encore une commission ! mais ils font quoi en fait les députés dépités ??? à part encaisser leurs salaires en partie défiscalisés ???

Votre réponse
Postez un commentaire