En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

NANTES (Reuters) - Alors que la politique sécuritaire du gouvernement continue de susciter la polémique, les écologistes veulent à présent occuper ce...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    LE SILENCE ASSOURDISSANT! des ecolos, au sujet du nucleaire iranien! he oui! il est plus facile de brailler a PARIS, qu'a TEHERAN! courage fuyons! nouveau slogan vert

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    je ne tiens pas à vivre dans l'insécurité pour satisfaire telle ou telle entreprise qui se feront de l'argent en me demandant de payer sinon j'aurais des biens détruits, des atteintes à mon intégrité personnel et d'autres malheurs de ce genre.
    On se comprend.

  • realise
    realise     

    quel rapport entre l'écologie et la sécutité?. Ces verts on bien du mal à s'entendre entre eux sur leur spécialité.Il me paraitrait plus sage de leur part de ne pas s'aventurer sur ce sujet.

  • choupi65000
    choupi65000     

    d'abord ,l'écologie n'est pas un parti ,mais un mouvement ,qui n'est pas inutile ni rétrograde ,mais au contraire essentiel et novateur !...vous étes aveugle ou avez des lunettes rose pour ne pas voir que tout se dégrade ,heureusement les écolos sont là pour essayer de limiter les dégats ,ils sont présents aux présidentieles depuis 1974 ,avez vous seulement lu une fois leur programme et voté pour eux au premier tour ? pour leur donner plus de pois dans les décisions gouvernementales ,de droites ou de gauches !?? ..

  • excoco
    excoco     

    Ce parti est vraiment inutile et nul dans ces projets et actions retrograde une politique inspire des extremes neomarxisme et coco pire que la dictature et la privation des libertes

  • ramenlesbeneficesnet
    ramenlesbeneficesnet     

    Il y avait quelques posts humoristiques pas vraiment méchants ce matin au sujet des verts. Censurés par RMC; L'humour n'a jamais fait de mal à personne et ce n'est pas normal de les supprimer .

  • Ancien Prof
    Ancien Prof     

    Nous attendons la nouvelle théorie de la POLICE ECOLOGIQUE ! Allons nous doter nos pandores de casquettes vertes et de baskets vertes ? Que les écolos genre Dany le Rouge ou Arthus Bertrand ou Eva Joly et même l' illuminé d' USHUAÏA nous fassent rire un peu !

  • Superben31
    Superben31     

    Remplacer des policiers qui font leur job dans les cités par des policiers déguisés en éducateur qui jouent au foot avec les momes bien élevés, ce qui les occupe pendant que la racaille travaille tranquilement dans les caves, et "améliorer la relation entre élus et policiers" : wouaw, c'est évident : ça va résoudre le problème de l'insécurité !

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Il y a probablement beaucoup d'intellectuels chez les écolos. S'is se penchent sur les problèmes de sécurité, ils risquent de produire de très beaux documents, des constructions théoriques séduisantes... Mais pas delà l'opportunité de séduire des électeurs déboussolés (Ceux qui avaient mis beaucoup d'espoir en Sarko sur cette question) pour la présidentielle de 2012, que peut-on espérer?

Votre réponse
Postez un commentaire