En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ecologie : Duflot réclame « un véritable second souffle »
 

La ministre EELV du Logement Cécile Duflot appelle ce jeudi à « un second souffle » en matière d’écologie et reconnaît que la question du maintien des ministres verts au gouvernement s’est posée après l’éviction de Delphine Batho. « Il y a un glissement qui ne laisse pas de place à l'écologie et qu'il faut arrêter », interpelle Cécile Duflot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Espèce de pouff et je reste poli tire toi de la pauvconnne tu dois avoir la bouche en feux à force de sucer tout ceux qui t'entourent..... vous servez à rien moi je fais de l'écologie tous les matins elle fait 15cm marron....

  • smartiz
    smartiz     

    le "pétard" qu'elle a, m'étonne pas qu'il lui faut un second souffle!

  • clérembard
    clérembard     

    Pour rentrer chez elle après une journée passée dans un palais, elle doit etre ramenée chez elle par un camion de déménagement.

  • ezfze
    ezfze     

    Avoir un ministère avec seulement 2p100, pour elle c'est inespéré, elle s'accrochera à son poste jusqu'au bout car dans moins de 4 ans elle sera au chômage;

  • 38383
    38383     

    UNE VRAIE FAUX CUL elles sont bonnes les salades au palais ?

  • legaulois
    legaulois     

    avec PEILLON ? du bouche à bouche et elle a besoin d'un second souffle ???? Félicitations ami Peillon vous avez du souffle .... Que çà bon d'accord car pour ce qui de la gestion de votre ministère, ce n'est pas la joie !!!

  • SAINT CLAUDE..
    SAINT CLAUDE..     

    .... FUMERAI DE LA ...AUSSI

  • JOHNSUDOUEST
    JOHNSUDOUEST     

    Elle doit plus en avoir de souffle avec tous les pétards qu'elle doit s'enfiler avec Peillon le matin au ptit déj...

  • jospic
    jospic     

    qu'elle démissionne si elle n'est pas d'accord avec la politique menée.ça suffit les taxes,les français n'en peuvent plus.

  • fatalite
    fatalite     

    il faut lui dire comment ,qu'elle dégage de se gouvernement, non seulement elle apporte rien mais en plus elle trompe ses amis écolos!comme inutile , on ne fait pas mieux mais une chose est certaine c'est qu'elle coûte de l'argent aux contribuables !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire