En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French right-wing party Les Republicains (LR) party member, Jean-Francois Cope arrives for a rally in Meaux, of which he is mayor of, launching his campaign as LR candidate for the primary elections ahead of the 2017 presidential elections.  THOMAS SAMSON / AFP
 

Jean-François Copé, candidat à la primaire de la droite, propose ce mercredi, via son blog, de rendre obligatoire à l'école publique le "lever du drapeau, le chant de la Marseillaise et le port de l'uniforme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Facebook-10203786712621311
    Facebook-10203786712621311     

    essai

  • Facebook-10203786712621311
    Facebook-10203786712621311     

    De la grosse démagogie conservatrice à destination d'un électorat vieillissant et aigri, le même qui élit Dassault et Balkany.
    Pour contrebalancer ce genre d'ânerie sénile, il est urgent d'instaurer le droit de vote dès 16 ans.

  • Barney
    Barney     

    Â la pêche aux voix du FN... Opportuniste

  • Cheyenne82
    Cheyenne82     

    Tres bonne Idée.... n'oubliez pas l'éducation civique SVP!

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Encore un qui surfe sur les idées FN.

  • danbas84
    danbas84     

    Paul faudrait il le faire en priorité dans les assemblés francaises, Sénat... Parlement .... Région.... Ne serait que pour rappeler ces élus qu'ils doivent des comptes aux francais et à la France !

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Je n'aime pas du tout cet homme
    Mais ces idées sont bien pour notre école et ne coûtent rien à personne (ok acheter un drapeau et un mat ^^). un minimum de discipline ferait du bien à beaucoup

  • skaia64
    skaia64     

    Incroyable toutes les idées qu'ils ont quand ils n'ont pas le pouvoir. Une fois qu'ils l'ont : terminé, plus rien, sauf de nouvelles taxes.

Votre réponse
Postez un commentaire