En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Echirolles
 

EN VIDEO - En visite dans le quartier où sont morts Kevin et Sofiane, deux jeunes de 21 ans tués alors qu'ils tentaient de s'interposer au cours d'une rixe, François Hollande a été interpellé par une habitante.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    j ai honte de ma france dehors la racaille au bled !!!!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cette dame oublie que se sont frére qui on tuer ces jeunes les laches au bled enfants parents cousin dehors !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    non la france ces l algérie il faut les viré bordel !!!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    epicure cette dame à fait du cinéma je pense !!!!! car qui à tuer les deux jeunes lamentables il sorte de prison cette racailli pourrit il faut que cette dame disent quil reparte au bled nous francais on à vraiment ral bol dehors nous sommes dans notre pays il faut que marine vienne au secours !!!!!!!!!!!

  • claude37
    claude37     

    je suis entierement d'accord,moi j'ai habité dans le 93 et croyez moi la c'est vraiment la jungle ,
    je me pose la question si le département de la seine saint denis se trouve en france ou en afrique tous comme le 18 émé a paris
    les politiques ferais bien d'ouvrir les yeux beaucoup plus grand car dans quelque années ce sera toutes les petites françaises qui porteront la burqua ,pauvre france notre beau pays ou vas tu???????

  • optimiste
    optimiste     

    La politique du présent gouvernement est désastreuse en terme de sécurité ! Pas étonnant que les malfrats se sentent libre de toute expression violente ! Avec Sarko c'était bien différent...

  • jacas
    jacas     

    Si un météorique s’écrasait sur la terre ,je pense que Monsieur Hollande en serait le responsable ,certains commentaires font pitié à lire ,les Français pleurnichent tout le temps ,ils veulent moins d'état quand cela les arrangent et plus dans certains cas !,nous sommes vraiment des Latins ,d'ailleurs à ce propos ,il y a de quoi le perdre son " latin " !!

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    entierement d accord

  • erwan75
    erwan75     

    sans oublier cette vidéo cachée où l'on surprend Hirsch et Hollande crachant sur le RSA : http://filz.fr/4zdpas ... :)

  • Epicure
    Epicure     

    Elle c'est trompée cette petite dame.. C'est pas le Texas! c'est le Bled!! elle devrait connaitre pourtant , elle en vient !?

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire