En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    Juste pour vous informer de ce qui se passe au parlement européen,les langues se délient ,quelle honte . chttp://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

  • leprix
    leprix     

    neuneu tu parle sans avoir con prix
    les enfants on le droit d'apprend a lire a Ecrire
    UMP= prend pognons au pauvre ouvrier
    PS= le travail pour tout le monde et vivre mieux pour tout le monde
    alors ne te trompe pas merci

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Pour une fois, on ne peut qu'être d'accord avec les anglais ! Hollande a fait le choix (depuis la campagne présidentielle) de démolir Sarkozy sur chacun des choix qu'il a fait, on en voit le résultat ici à Bruxelles : l'un des moteurs de l'U.E. (France-Allemagne) patine... Là où Merkel-Sarkozy obtenaient des avancées positives, maintenant il y aura des palabres à n'en plus finir pour ne rien avoir !!! Ecoutez Hollande lors de sa dernière conférence de presse : paroles, paroles, paroles, et à la fin, vous n'avez rien compris !
    Sarlozy n'était pas parfait certes, mais au moins il avançait... contre vents et marées !!!

  • neuneu
    neuneu     

    pour un socialiste le but d une reunions de ce genre ,c de pique le maximun de pognons au autres pays ,touts ca pour engraiser c fonctionaires,tout sur le dos des petit salaire du prive etc

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    comme d'hab! aucune surprise! chacun arrive avec sa mallette de revendications! l'Europe est finie! va falloir qu'ils le comprennent! et cessent de nous embarquer au fond du précipice!

  • Aramis
    Aramis     

    Eh c'est tailler des bâtons pour ce faire battre , quand on pense que cette même Europe nous met le couteau sous la gorge pour faire des économies structurelles alors qu'elle empoche 13 Mds d'€ de nos impôts et propose une augmentation de 5% de notre participation pour ses frais de fonctionnement . A l'instar de Cameron on devrait aussi taper le poing sur la table !!!

  • geko
    geko     

    J'espère que le sommet Européen sera un échec, les pays (riches dont parait-d’il fait partie la France) en ont marre de payer pour des pays qui dépense sans compter, surtout pour leurs salaires!) qui se sont endetté, et que se soit les autres qui doivent passer a la caisse. Nous donnons des milliards a des pays soit disant pauvre pendant que nous en France on étrangle le peuple, Dans quelques années les pays (pauvre) nous aurons rattraper car tous nos entreprises délocalise chez eux et nous le chômage explose!

  • ERA75
    ERA75     

    Il estime, il estime M.Hollande "pas d'accord à ce sommet", ah bon!! quel étonnement, à quand notre tour ??

Votre réponse
Postez un commentaire