En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
échec de la médiation d'alain juppé dans la crise à l'ump
 

PARIS (Reuters) - La médiation d'Alain Juppé dans la crise déclenchée à l'UMP par l'élection contestée à la présidence du parti a tourné court dès...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sajec08
    sajec08     

    Mais pourquoi donc, le Sieur Juppé ne s'est pas présenté directement à l'election pour la presidence de l'UMP ?... Aucun doute pour moi qu'il les aurait mis à genoux sans le moindre problème. Juppé a la carrure pour 2017, Fillon j'en sais rien et pour ce qui est de Copé, il peut aussi avoir ses chances s'il organise lui même les elections.....On pourra alors obtenir un resultat à la Poutine avec 98%

  • peter71
    peter71     

    Quelle tristesse d'avoir laisse l' UMP entre les mains de gens qui ne pensent qu'à leur ego.
    Voilà le résultat : un grand parti saccagé. Parmi ces gens qui se soucie et surtout qui a le respect des electeurs? Je ne parle pas seulement des militants qui ont le rôle le plus important, je parle des sympathisants qui votent , qui élisent les "élites". Que vont penser tous ces gens de qui on semble se moquer? La démonstration est entrain de se confirmer qu'une fois élu, peu importe le sort de ceux qui ont eu le courage de voter.Aujourd'hui, on pourrait même dire la bêtise.

  • Julo84
    Julo84     

    Au bout d'un moment il faut m'expliquer pourquoi ça serait une honte pour la démocratie ??
    Parce que la honte aujourd'hui elle est plutôt sur l'UMP et le PS que sur un autre parti.

  • Oui oui fait ses courses à Lidl
    Oui oui fait ses courses à Lidl     

    Attention messieurs les politiques,

    Si à gauche, vous ne faites pas une politique de gauche et si à droite vous vous déchirez pour un morceau de pouvoir ... On va avoir en 2017 une présidente grave ! Et là , ce serait la honte de la démocratie !

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    Comme dirait mon grand père : pauvre France nom d'une pipe !

  • JJMF19
    JJMF19     

    C'est Copé qui a refusé la médiation, il n'a pas la conscience tranquille pour que le comptage soit examiné. Mais ce n'est pas Copé tout seul, qui aurait osé une galère pareille.
    Devinez qui tire certainement les ficelles, et tient les rênes dans l'ombre ?

  • F87F
    F87F     

    L'UMP détruite par la démocratie, c'est bien la preuve que ce parti n'a rien de républicain !

  • l'homme de droite nostalgique du RP
    l'homme de droite nostalgique du RP     

    Juppé Pasqua Seguin Pandraud giscard Chaband Delmas sans oublier Degaulle et Pompidou : tous des gens formidables tous mes idoles !

  • ketchup
    ketchup     

    AMEN

  • Glochide
    Glochide     

    D'accord avec vous . Cela nous montre que les politiques sont plus préocupés par le pouvoir que par le bien être des français , ce qu'ils nous font croire pour obtenir notre vote . N'oublions pas qu'il n'y a pas que ces deux ambitieux , la gauche aussi a ses gâteries . Le PS est dirigé par un repris de justice , DSK avait en son temps dû démissionner , Mitterrand nous a fait nourrir sa fille avec 100 personnes des RG pour protéger sa cachette avec un toubib qui venait à la télé nous jurer que le président était "flambant neuf" , Fabius est loin d'être tout rose ,Ayrault aussi a été inquiété dans des marchés douteux , Aubry pour l'amiante , ...etc....Il y en a donc pour tout le monde et visiblement les gens oublient puisque ils sont encore aux "affaires" même si François nous a juré ses grands dieux qu'aucun mis en examen ne serait embauché .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire