En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Echauffourées à l’Assemblée nationale : Claude Bartolone veut des sanctions
 

Le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone va demander des sanctions contre les députés de l’opposition qui ont failli en venir aux mains dans la nuit de jeudi à vendredi lors du débat sur le mariage pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Belle image des donneurs de leçon , et on voudrait que le peuple , soit gentil !!

  • Maxi10
    Maxi10     

    Que les homos choisissent de se marier peu me ... chaut. Ce que chacun fait de sa sexualité ne nous regarde pas. Mais pour avoir des enfants il n'y a pas mille façons. Pourquoi les homos et les lesbiennes ne feraient-ils pas un ... petit effort ... avec ce que dame nature leur a offert pour avoir ensemble l'enfant qu'ils désirent ( même si juste le temps nécessaire à sa procréation, ils devaient s'affubler d'une paire de lunettes noires, se pincer le nez et s'enfoncer des boules Quies dans les oreilles) Ainsi, ils offriraient la possibilité à leur enfant d'avoir un papa et une maman comme tout le monde ( et qui sait un " miracle " pourrait se produire ? Ca s'est déjà vu dans de telle situation que des homos "se convertissent" et deviennent hétéros ...) Mais si cela leur parait vraiment impossible alors qu'ils assument leur choix jusqu'au bout et n'aient pas recours à la procréation assistée

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    qui séme le vent récolte la tempéte,on ne peut jouer à l'apprenti sorcier sans en assumer les risques!

  • ser456!!!
    ser456!!!     

    du ps !!!ILS SONT QUATRES OU SONT LES AUTRES ILS DORMENT....

  • praline-menthe-cerise
    praline-menthe-cerise     

    ...

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    bientot des rafales d'armes ça réveillera ces éleveurs de mouche tsé-tsé

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Après tout les députés sont les représentant du peuple. Quand je traverse certains quartiers je rencontre des membres de ce peuple et il ne faut pas que je croise leurs regard ou que je me risque à un sourire. Je sais qu'alors mon intégrité physique n'est pas garantie. C'est la loi du plus fort, c'est ainsi. C'est un peu comme à l'Assemblée Nationale ce sont les mêmes rites et bientôt les mêmes lascars. Il me plairait voir revenir le droit au duel, cela permettrait des relations authentiquement viriles mais correctes et éviterait le versement de retraites généreuses obtenues avec un peu trop de facilité !

  • poincre
    poincre     

    INCROYABLE RETRAITE PREFECTORALE DE BARTELONE transmis par un journaliste du parisien
    Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l'a réintégré dans le corps préfectoral --où il ne figurait plus depuis 25 ans.Un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe !
    4 000 euros de retraite sans travailler

  • CQFD59
    CQFD59     

    Non, Monsieur Bartolone, vous n'êtes pas le shérif de cette assemblée... Par contre, il faut dissoudre cette assemblée nationale qui n'a plus la légitimité populaire afin que le peuple puisse se faire entendre sur ce sujet de société qui divise le pays dans ses profondeurs...

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire