En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marine Le Pen
 

Le Front national estime qu' Air France devrait suspendre ses vols vers les pays touchés par Ebola, comme la Guinée, le Sierra Leone et le Libéria.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • MarianneL
    MarianneL     

    elle a raison comme trop souvent

  • R.I.P
    R.I.P     

    vous oubliez tout les militaires français qui sont dans ces régions vous les pro guerre en Afrique qui servent a rien et coutent cher , que vont'il ramener en France comme maladie, et leurs familles qui y a pensé si ils ramènent quelque chose , une réponse les va en guerre ?

  • 2017 LE VRAI CHANGEMENT
    2017 LE VRAI CHANGEMENT      

    Il doit rester 2 ou 3 compagnie européennes qui desservent ces pays dont Air France. La majorité des pays auraient donc des idées superficielles et populistes ou seraient-ils simplement lucides.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est parfaitement idiot puisque ceux qui veulent s'y rendre malgré tout n'auront qu'à prendre d'autres compagnies.
    Comme d'habitude avec le FN, des idées superficielles et populistes ...

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à HeyBaal)

    Faut être idiot pour y aller en ce moment ... surtout qu'on est pas sûr d'y revenir

  • david19
    david19     

    Ebola est trop lent à se propager ? Qu'a cela

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    On se prépare un deuxième "affaire" du type sang contaminé..........

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    C'est la moindre de choses pour protéger le personnel d'Air France et les Français.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Deboutlesmorts)

    Le personnel d'air france est parfaitement capable de se mettre en retrait/faire la grève, sans avoir besoin d'attendre que le FN ne se prononce, ne vous en faites pas pour eux.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Faire de l'anti FN primaire dans ce genre de situation est déplacer et j'ai aucune sympathie pour eux. Ceux ci dis ,ce que demande marine le pen est de bon sens pour deux raisons. L'OMS a déclarer la lutte contre ce virus priorité mondial ,sachant que le taux de mortalité pour ceux qui en son toucher est de plus de 50% ,il est irresponsables qu'une compagnie puisse mettre délibérément LA VIE DE SONT PERSONNELS EN DANGER. le FN trouvera d'autres raisons, moi c'est ma première qui me viens a l'esprit. Je fais remarquer également au frontiste qui sont pour que les étranger soin privé de soins qu'un virus ça n'a pas de frontières

  • REGION CENTRE
    REGION CENTRE     

    Des personnels navigants d’Air France refusent désormais d’embarquer à destination des pays touchés par le virus et un syndicat de la compagnie nationale vient de réunir un millier de signatures dans une pétition réclamant l’arrêt de ces dessertes : la direction d’Air France s’y refuse jusqu’à présent.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Vu le délai d'incubation,il y a un risque énorme,mais cela arrangerait peut être les affaires de notre président "normal".

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire