En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les contrôles de sécurité contre Ebola dans les aéroports ont été renforcés dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis.
 

La France "réfléchit" à l'envoi de moyens humains et matériels supplémentaires en Afrique de l'Ouest pour lutter contre l'épidémie d'Ebola.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    ça fait combien de temps qu'on parle du virus? En octobre 2014, l'état français en est encore à "envisager" !!!! On va aller encore vers un second scandale de sang contaminé?

  • patriote13
    patriote13     

    De toute évidence,certains de nos dirigeants n'ont pas la lumiére a tous les étages dans leurs tètes

  • philippe44160besné
    philippe44160besné     

    alors ça va ils envisagent on est sauvé ! il vont y penser après avoir créer une commission et dès que le financement sera obtenu il feront une réunion pour connaitre la date du repas de travail pour étudier la faisabilité d'un éventuel controle

  • MrParano
    MrParano     

    Les vols en provenance de ces pays devraient être tout simplement suspendus.

  • sortilege
    sortilege     

    plutôt : quarantaine en guinée pour ceux qui reviennent !!!!!

  • victoire
    victoire     

    ebola a calais ,comme marseille et menton pour italie,ils debarques de partout sans controle sans savoir quels maladies ,sida ebola,tuberculose,meningite,on doit bloque toutes les arrives afrique les soignes sur place ,? quarantaine sur place ,a calais toutes les forces citoyennes disent stopes,intolerables immigrations sauvages,beaucoup soient disant souhaite angleterre mais demande tous des papiers ,droits asiles en france titre sejours,bidon ,? on ce base sur qui ,pour leurs donner des papiers francais ,aucun pays ,verifiable,aucune maladies affiches sur papiers ,qui controles les ambassades ,dirigeants de leurs pays afrique qui prennent garantie ou le frics qui enrichits nos avocats des sans papiers,,elus gauche,?

  • victoire
    victoire     

    referundum stop aux immigrations afrique et expulsions il faut stope avant catastrophe amerique ce croyais proteges la situation devient dramatique comme en espagne,,ebola sida tuberculose,meningite stpons tous vols afrique ,quarantaine et carnet vaccination,on arrive pas sans papiers sans rien,la france bloc pas encore vols guinee ,sierra leone et afrique centrale ,et csa rentre par italie menton ou sonts armee,sa rentre par marseille,calais,gruyerre la france ,on risque tous de mourir nos gosses,apres echec chomage hollande macron,valls a trouver la solution pour etre reelu en 2017,car toutes les caisses sonts en rouge ,cmu ,ame,allocs,assedics que pillent immigrations du sociale

  • chezal28
    chezal28     

    "envisager, réfléchir" surtout, prenez votre temps !

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    "envisager" "réfléchir" On attend autre chose d'un gouvernement ! - Mise en place d'un système de sécurité sanitaire drastique ! Nous payons sufisament d'impôts !!

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Paris interdit les vols provenant de GUINÉE est une meilleur réponse .

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire