En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eva Joly, députée européenne Europe Ecologie
 

Van Rompuy président de l'UE, Ashton à la diplomatie. Des choix très contestés, notamment par la députée européenne Eva Joly, qui dénonce des « tractations ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • kasi
    kasi     

    il y avait monsieur propre avec son crane chauve et ses gros muscles et maintenant sa femme eva joly avec son chiffon vert qui lave plus blanc que blanc et son accent autoritaire qui moi me fait peur! quant à la politique elle n'y connait queudale et se prends les pieds dans le tapis à chaque déclaration.sinon à part ca elle est bien,enfin moi je dis rien!

  • pape83
    pape83     

    pour chauffer l'air...c'est la bonne saison!

  • pape83
    pape83     

    il nous faudrait des gens de sa trempe au parlement européen !!!!

  • psychologue
    psychologue     

    En effet elle l'ai ! sont pas si nombreux les magistrats de qualité ! et je sais de quoi je parle !...

  • binome
    binome     

    ...rémunérations européennes, au côté d'un destructeur anarchiste carrièriste et d'un manipulateur tout aussi carrièriste et auteur de textes douteux voir scandaleux, est il vraiment un gage d'intégrité ?

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    Elle a la double nationalite.Son pays ( Laa Norvege) fonctionne avec des politiques qui ont un salaire sur lequel ils sont imposes et n'ont aucun avantage comme les logements de fonction, les voitures et autres babioles dont raffolent les politichiens francais.J'aime sa vision de l'Europe et je la crois integre.

  • patrcik_nl
    patrcik_nl     

    "je quitte le forum "
    Bon vent

  • nano71
    nano71     

    au vu des fonctions qui ont été les siennes, je pense qu'elle sait dequoi elle parle !..si à nous on essaie de nous faire avaler des couleuvres, son avis peut nous éclairer. Merci madamer

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Avec EVA "PAS JOLI -JOLI" !
    Et là-bas, en pleine mer, il n'y aura pas de tractations...comme vous dites !
    jelobr 89

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...pas terrible comme forum ! Les erreurs de jugement, les fautes d'orthographe ! Le niveau moyen des français moyens qui n'y connaît rien : je quitte le forum ; adieu les nuls ! Et vive Nicolas !
    jelobr 89

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire