En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Durand lundi 28 octobre sur le plateau de BFMTV
 

Mardi matin, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault reçoit à Matignon les élus bretons et les ministres concernés par l'écotaxe.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    quelle tache ce patapouf,
    lui l'anti sarko qui fait du sarko et qui se prend le retour de baton! l'arroseur arrosé, pas très fut fut!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    C'est qui lui ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ces gens là ,qui ne représentent rien ,n'ont pas de leçons à donner à la france

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Pendant tout le temps de cette interview P. Durand a été dans l'incapacité de donner une justification plausible à cette écotaxe dévastatrice. On l'entends à la fin un peu énervé, expliquer que si on fait payer le prix fort pour utiliser les routes d'accès on obligera la filière du porc à rester en France pour la découpe au lieu de partir en Allemagne !!??!! Ce raisonnement est digne d'un écolier de cm2. C'est sûr que surtaxer et appauvrir un secteur vitale pour une région entière va tout de suite arranger l'ensemble de cette filiale alimentaire. Depuis des années c'est la débandade. Deux gouvernement successif, de gauche et de droite n'ont rien fait pour les éleveurs bretons. Sarkozy et sa volonté de ne pas froisser A. Merkel est tout aussi coupable que notre baltringue national Hollande, avec sa volonté de ne pas fâcher sa majorité (de bras cassés). Donc, maintenant au pire moment, ils nous sortent une loi de 2009 qui n'avait pas été soumise à votation pour ne pas étrangler les citoyens et imaginent que ça va passer inaperçu. Honte à ces députés qui ne savent qu'appliquer les consignes du pouvoir. Les bretons ont raison de ne pas se laisser faire. Pourvu qu'ils fasses abroger cette loi !

  • rowl
    rowl     

    L''EELV nous cache son drapeu vert au croissant ....

  • q  p
    q p     

    150%je suis ok

  • JacquouilIe
    JacquouilIe     

    oui , ckl trés trés déçu 100%

  • lamimetaine
    lamimetaine     

    Ras le bol des verts, ils feraient mieux de s'occuper d'écologie plutôt que de vouloir taxer à tout va. Mettez en place des alternatives et taxez ce qui ne les utilisent pas mais arrêter de taxer avant même qu'il y ait quoique que ce soit en remplacement!

  • renpie
    renpie     

    Les réactions des révérends Placé et Durand me font sourire, peut-être ont-ils l'illusion de
    stopper les Agriculteurs, Transporteurs et autres ?? Ils connaissent bien mal ce monde de travailleurs oui de Travailleurs !!! Vous ne connaissez sans doute pas ces milieux....

  • reglisse
    reglisse     

    placé c'est un c..

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire