En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Durand
 

Le secrétaire national d'Europe-Ecologie était l'invité de Jean-François Achilli jeudi matin sur BFMV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Ses<écolos ne servent à rien sinon qu'a faire peur aux gens !! Ils sont éxtrème gauche , il essaient de faire de la politique !! Tout le monde sait que la nature reprend ses droits , sauf les écolos qui ne le savent pas !!!

  • Vivien
    Vivien     

    Et oui et en réalité ils ne sont pas plus compétent que les autres, on dirait plus de bouches trous que des ministres ...

  • Vivien
    Vivien     

    Non bien sûr c'est un tout propre à l'économie automobile, simplement, plusieurs mesures doivent être prises et vite si on veut que les choses évoluent.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Manque d'ambition... Allez n'hésitez plus ! Un petit coup de Total, d'EDF, de GDF-Suez, de Veolia (eau-assainissement), de Renault (Zoé), de fiscalité verte, de... Faut bien leur donner à bouffer aux parasites, ces gloutons. Verts, en seriez-vous ?

  • joanna80
    joanna80     

    Et si Achili laissait parler les gens, au lieu de couper la parole tt le temps? Pas idiot en plus ce qu'il disait, par rapport aux autres politiciens il a même l'air intelligent.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    BFM, c'est Tele PS !!!

  • erwan75
    erwan75     

    @Vivien, certes mais il ne faudrait que le préservation légitime de notre santé ne soit que prétexte à prélever des taxes ... on pourrait aussi aligner la fiscalité du gazoil sur celle de l'essence qui a été abusivement pénalisée ... et quid de l'investissement dans le véhicule encouragé par les autorités et censé être amorti sur plusieurs années ?

  • erwan75
    erwan75     

    La présence des verts au gouvernement faisait parti du grand marchandage électoral ... :)

  • erwan75
    erwan75     

    La présence des verts au gouvernement faisait parti du grand marchandage électoral ... :)

  • Normandie
    Normandie     

    Efa Choly a déclaré : nous ne sommes pas contre le gouvernement mais contre la politique du gouvernement. En fait Hollande garde les écolos sous la main pour éviter qu'ils fassent des vagues à l'extérieur comme le fait le front de gauche qui s'attaque publiquement avec virulence au gouvernement.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire