En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Durand (EELV)
 

Le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV), Pascal Durand, invité sur RMC et BFMTV, a mis en cause jeudi « les pouvoirs publics (qui) n'ont pas pris la mesure, anticipé, pensé à l'avenir », en commentant l'annonce de la fermeture de l’usine PSA d'Aulnay en 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • yvon le commingeois
    yvon le commingeois     

    Et que pensent EELV du taux de pollution d'aujourd'hui sur les champs????
    allo y a personne ..ah si Madame Dufflot qui a oublie qu'elle etait Eccoliste...
    EELV a pensé à l'avenir...oui ils ont pensé à l'avenir
    la charrue avec les boeufs , les eoliennes...

  • cvrasqw
    cvrasqw     

    les "pouvoirs publics" les politiques pensent à leurs réélections, leurs postes, leurs indemnités, leurs privilèges, leurs avantages, et n'ont rien à faire du petit peuple français !!! n’attenter rien des politiques ils sont en place pour se servir et n'ont servir la France !

  • choupi 65
    choupi 65     

    nos constructeurs n'ont pas cherché des alternatives ...le pétrole "engraissait" tout le monde ....! et pourtant , moi j'ai vue une voiture rouler avec uniquement un panneau solaire ...il y à déja plus de 20 ans ..!!!! alors pourquoi pas des batteries qui se rechargent au SOLAIRE ....?

  • 20122012
    20122012     

    Normal , Essence est trop taxe ,de plus un diesel permet de parcourir 20% de kms de plus et consomme entre 30 et 50 % en moins dans les bouchons

  • yves 76
    yves 76     

    entierement d'accord....mais cela reste cher ex ds5hybrid...40000euros....ouf..ca pique...

  • georges1248
    georges1248     

    Tout a fait d'accord avec lui cela fait des décennies que l'état aurait du étudier avec les
    constructeurs automobiles un projet d'avenir pour l'automobile il ne l'a pas fait résultat les japonais commencent a commercialiser des véhicules hybrides nous pas. Le parc auto est à 70% composé de véhicules diésels qu'on dit "polluants" malgré les surcouts en terme de dépollution imposés à ces véhicules. Moi je l'avoue je roule en diésel parce que c'est moins cher à la pompe et beaucoup de françasi font comme moi pour les memes raisons mais si demain on me propose une peugeot et renault hybride au meme prix qu'un diésel je fonce.

  • bastia29
    bastia29     

    Par ce qu'avec vous l'avenir vous y avais pensé surtout le votre car pour ce qui concerne l'écologie on la vue avec les forages pétrolier pour garder vos postes vous avez fait les canards

  • Dibianco
    Dibianco     

    Excellente analyse!

  • croque mais
    croque mais     

    pascal Durand a raison PSA a vécu , avec le diesel a tout va; ne pas voir l'évolution du marché !!!!

  • virtuelman
    virtuelman     

    1 LITRE DE LAIT ,250G DE SUCRE,6 OEUFS ,UNE GOUSSE DE VANILLE, TRES PEUT DE CARAMEL PRET A L EMPLOI ,composé la recette et faite cuit au four au bain marie a 130° ,et vous obtenez un flamby ha ha ha mdr il valait pas votez

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire