En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Ambre
    Ambre     

    Le quelque chose prêt sont des valeurs et du respect que le FN ne possèdent pas, bien vu, Mr Dupont-Aignan. Pour l'Europe, il a raison, tout s'écroulera au moment ou personnes ne s'y attendra ou alors c'est en cours, nos dirigeants et les Médias nous cachent peut-être la réalité, vu que nous vivons dans une Société de mensonges et d'hypocrisies..

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    La peur de l'autre et les amalgames sont le terreau du fn, qui est embourbé déjà avec la question juive. Un jour pro-juif pro-sioniste pour dédiaboliser le fn, gagner des voix juives et concentrer sa haine lucrative sur l'islam ou les arabes et les noirs; un autre jour anti-kippa et abattage halal-cacher pour satisfaire l'aile la plus à droite. Alors s'allier avec le dlr qui tient un discours surtout socio-économique, donc trop alambiqué pour les illetrés que sont la majorité des fnistes, c'est pas possible

  • aupiff
    aupiff     

    Nda c'est bien gentil mais il ne faut pas non plus faire de la langue de bois quand il faut dénoncer certaines évidences, ça s'appelle le courage politique! Mais c'est dommage car sur le plan économique, vous êtes pareils. Debout la république est aussi quelque part la devise de MLP.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    si vous voulez vraiment que ça change ,faudrait arrêter ces gamineries "il a dit que , elle a fait çà , bordel vous attendez quoi ? ils pensent la même chose ,ils ont a quelques choses prêt les même idées , râliez MLP tous on verra après FAUT QUE CA BOUGE VITE!!!

  • aupiff
    aupiff     

    Abc44: Et il est ou le problème ? Si il y existe des problemes d'education dans certaines familles certaine c'est justement aussi que certaines femmes n'ont pas d'autre choix que d'aller travailler!

  • aupiff
    aupiff     

    La stigmatisation c'est un réflexe un peu trop facile pour ceux qui pratiquent ou aiment la langue de bois, alors que dans la majorité des cas il est question d'appeler un chat ... Un chat !

  • aupiff
    aupiff     

    Je souscris complètement !

  • ABC44
    ABC44     

    @JULIEN80. Et alors, le problème n'est pas là, vous faites de la propagande pour Copé, dans un seul but, pour qu'il puisse piquer l'électorat de MLP...tout le monde n'est pas dupe, surtout que j'ai entendu sur certains Médias que Copé faisait alliance avec MLP, cela veut dire que le FN sera aussi déclassé...

  • cavalierouge
    cavalierouge     

    Je valide.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Euh Marine t'embête pas à chercher d'arrangements avec Dupont Aignan qui a réussi à réunir 1% de votes à la présidentielle.... Si Dupont Aignan a peur d'évoquer la question des islamistes en France, la question de l'immigration en France, c'est le problème de Dupont Aignan. Le FN surclasse DLR.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire