En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout la République, invité des GG ce lundi
 

Invité des Grandes Gueules ce lundi, le député Nicolas Dupont-Aignan, a violemment critiqué l'attitude de la nouvelle secrétaire d'Etat auprès de la ministre des Solidarités, qualifiée de "pathétique".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • Debout les gars
    Debout les gars     

    salut 22 lesv'la, en tout cas à l'heure qu'il est,c'est quand même lui qui à raison. A bon entendeur.......(vas donc visiter son site {DLR})

  • fabie24
    fabie24     

    de droite mais ça sera sans moi

  • danycrhis
    danycrhis     

    apres un coup d'etat de gaulle c'etait fait vote les plein pouvoir on voit bien que les politique nesont pas pas fiable

  • jckfou5
    jckfou5     

    Voilà bien un exemple de moralité et sincèrité que nous montre cette femme !!!!Alors que nos dirigeants sont sensés être irréprochables il est bien évident que certains vont là où le vent est meilleur . Leur intérêt perso ,voilà tout ce qui les intéresse...politique pourrie.

  • michesive
    michesive     

    Montchamp d'actions à ratisser large, quitte à laisser tomber son mentor, montre bien les aptitudes féminines d'une parité avérée dans le retournement de veste en cas de vent favorable à l'ascension personnalisée réussie !

  • claroune04
    claroune04     

    J'ai eu pris ce médicament, en alliance avec du B.O.P et du Chophytol afin de perdre du poids. Il est vrai que pour ma part, j'étais satisfaite du résultat. Après la naissance de ma dernière, j'ai demandé à mon généraliste de m'en prescrire, le quel a refusé, donc je me suis redirigée vers ma gynécologue qui était à l'origine de ce traitement. Actuellement je n'en prend plus mais en ai fait une dernière "cure" il y à peu près 1 an. La dernière boîte va finir à la poubelle...

  • mimiy
    mimiy     

    Invitation au Congrès 'DEBOUT LA RÉPUBLIQUE' du
    dimanche 21 novembre 2010, à 13:00

    Salle Olympe de Gouges, 15 rue Merlin 75011 Paris

  • citoyen905o&&
    citoyen905o&&     

    si 1940 était à refaire et bien la classe politique d'aujourd'hui ferait la même connerie que celle de 1940 qui avait voté les pleins pouvoirs à Pétain, ce qui prouve aussi que le gaullisme est piétiné par les arrivistes de la politique, ils ne pensent qu'à leurs carrières respectives....

    la classe politique française est en train de se discréditer gravement dans le pays ....ils ne savent plus gérer la FRANCE ....ils votent à la hâte et à la va-vite des réformes qui font mal au peuple mais jusqu'à quand ????

  • marseillais51200
    marseillais51200     

    c'est tout le parti de sarko qui fait de la prostitution

  • Verly.
    Verly.     

    ...cette affaire est montée en épingle par les ennemis de Dupont-Aignan.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire