En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres (Essonne) et président de Debout la République
 

Nicolas Sarkozy « se fout du monde », estime Alain Juppé. Et ce n'est visiblement pas Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, qui dira le contraire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Tythan
    Tythan     

    Quelques mois plus tard, on attend toujours la moindre preuve de ce que vous avancez...

    Ce qui ne changerait d'ailleurs en rien les choses. Le gaullisme n'appartient à personne!

  • Tythan
    Tythan     

    A tout prendre, je préfère devenir une légende sur internet en proposant des idées, un programme et des valeurs gaullistes plutôt de n'avoir comme unique activité de manier l'insulte!!

    Pour info, je ne m'appelle pas Arthur, qui est le prénom que je donne sur internet quand on me le réclamme.

  • Cerberux
    Cerberux     

    Tythan, une légende sur Internet, qui suit son Führer aveuglément, le défendant bec et ongles... Mais à quoi servirait une section Debout les Jeunes, si ce n'était pas pour en faire des lèche culs et des colleurs d'affiches ?

  • Greg1977
    Greg1977     

    Les personnes cités ont appelés à boycoter les européenne donc n'ont pas soutenu DLR.

    Sur ce monsieur le faux gaulliste, j'arrête la cette conversation inutile qui revient à la même chose que si je m'adressais à un membre d'une secte.

  • Tythan
    Tythan     

    Alors comme cela, vous ne tomberez pas dans l'insulte? Il faut quitter l'upf, qui a pour seul fonds de commerce l'insulte de NDA... Et faites un minimum d'effort sur l'orthographe et sur l'expression, vous comprendre est vraiment difficile.

    Les personnalités que vous citez sont toujours à DLR et rencontrent toujours NDA... Vous n'êtes qu'un usurpateur! Mettez vous bien dans le crâne que vous n'avez pas le monopole du gaullisme!

  • Greg1977
    Greg1977     

    Je ne tomberai pas dans le piège de l'insulte. Reste avec tes petites idées et tes petites personnes, les vrais gaullistes feront sans des gens comme toi.

    PS: Pierre lefranc, Pierre Maillard et le général Gallois seront ravis d'apprendre qu'ils sont des usurpaturs du gaullisme et qu'ils ne connaissent en rien les idéaux de l'homme qu'ils ont servi duant de nombreuses années, mais c'est vrai qu'un dépté ancien chef de cabinet de Bayrou s'y connait plus en gaullisme qu'eux !

  • Tythan
    Tythan     

    Il n'y a pas d'autres mots pour te qualifier...

    Visiblement, tu n'as pas lu ou compris mon message. Pourtant, j'écris en français, contrairement à toi!! Je te mettais un lien, juste pour toi, qui expliquait que de gaulle avait imaginé la monnaie unique... Alors arrête de tourner autour du pot et reconnaît que tu t'es trompé. Pareil pour le budget. Au cas si tu n'avais pas remarqué, mais en ce moment pas grand monde ne respecte les critères du pacte de stabilité...

    Et oui, à DLR, nous voulons sauver l'Europe, qui, je te rappelle, petit ignorant, est pour une large part une création gaullienne. Que je sache, de Gaulle était pour l'Europe. Mais pas n'importe laquelle, c'est ce que tu te refuses à voir!

    Si les éminents (sic) spécialiste sont aussi éveillé que toi, je crains que l'on est pas grand chose à attendre de ton minable petit groupuscule d'imposteurs!!

  • Greg1977
    Greg1977     

    Ne comparez pas le budget des ménages avec celui des nations ! Vous n'avez jamais entendu que Bruxelles mettait la France à l'amende car elle n'avait pas respecté les consignent budgétaires fixés par l'Europe ? Voila ce que mon textes plus haut voulait dire, l'Europe en se dotant d'une monnaie et surtout en faisant supprimer celle des membres qui la composent s'est octroyée le statut de nation qui dirige de fait et réprimende ceux qui n'écoutent pas ses consignes. Voila pourquoi défendre cette monnaie qui asservit la France va à lencontre de ce que de Gaulle voulait. Parler d'une monnaie et surtout unique aurait parru grotesque tant cette idée de supranationalité le faisait sauter au plafond.

    On ne fait pas du gaullisme à l'encontre des fondements essentiels du général.

    Pour ce qui est de l'UPF, il ne copie en rien DLR, les dossiers pour son programme il les tire du Forum Pour la France dont sont membres d'imminents spécialistes et ceux ci ne travaillent pas avec DLR.

    Enfin il y a une énorme différence qui fait que l'un est gaulliste et que l'autre en est une simple variante de droite, à l'UPF ils parlent surtout de sauver la France, à DLR on lit surtout qu'il faut sauver l'Europe !

  • Tythan
    Tythan     

    Vous savez très bien que l'ensemble du programme de votre groupuscule n'est qu'une reprise du programme de Debout la République dont la majorité de vos membres sont issus...

    Vos lacunes, vous les démontrez à chaque instant par votre méconnaissance des principes fondamentaux du gaullisme. Pour vous, une seule chose compte: la haine de Nicolas Dupont-Aignan, qui vous a pourtant juste remis à votre juste place!!!

  • Denis_UPF
    Denis_UPF     

    Comment voulez-vous qu'après de telles démonstratations, doublées de telles lacunes, DLR soit gaulliste ?

    Chaque jour que Dieu fait, je remercie l'existence de l'Union du Peuple Français, qui, entourée des gaullistes historiques et fort du soutien et des dossiers (économie, défense, etc.) du Forum pour la France d'Henri Fouquereau, défend et perpétue le gaullisme de conviction qui n'a pas à être édulcoré, repensé ou adapté.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire