En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dupont-Aignan : « Il faut une discussion avec tous les patriotes, dont le FN »

Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a relancé son appel à dialoguer entre tous les partis pour combattre le problème de l’islamisme radical, y compris avec le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • lilliane
    lilliane     

    NDA n'a pas du tout intérêt sur le long terme à s'allier avec ceux qui prônent le racisme,mais par contre il a intérêt à leur prendre le plus de voix possibles et à s'allier SEULEMENT avec les partis républicains qui se rapprochent le plus de la vision de DLR.

    J'espère que Monsieur NDA entendra mon message.

  • anna bella
    anna bella     

    il a parfaitement raison ! ! le FN ,aux dernières élections représentait 20% des votants ! pourquoi ces CITOYENS FRANCAIS n'auraient ils pas voix au chapitre ?????

  • tatar
    tatar     

    Dupont-Aignan ne propose pas un rassemblement des patriotes uniquement pour discuter laïcité ou assimilation de l'islam gentiment au coin du feu ! C'est réduire à bien peu de choses son passage sur RMC car comme ça a échappé à M. Bourdin : ""Nicolas Dupont-Aignan, c'est une voix différente et ça fait du bien". Ce que prône NDA face à l'urgence de la situation c'est que les patriotes et républicains échangent tous ensemble, sans exclusive, pour bâtir ensemble donc une alternative sérieuse et cohérente au système qui broie la démocratie, l'environnement, l'économie. Evidemment ça demande de se retrouver sur une ligne exigeante à laquelle ne correspondent pas forcément pour le moment les partis radicaux, mais sur laquelle ils pourraient évoluer, ou une partie de leurs militants. Au risque d'être trivial, en ces heures critiques, sans audace, c'est foutu !

  • atikine
    atikine     

    mais comme on a la droite la plus bête du monde et bien ils vont perdre une belle occasion de gagner des voix et qui plus est ils seront contents d'eux comme tjrs

  • forgaia
    forgaia     

    Je viens d'écouter son passage il reprend comme à son habitude les mots de Marine. Elle ne parle pas d'immigrés, mais d'immigration! Elle a même demandé aux musulmans de la rejoindre. Dupont Aignan veut faire bouillir très très blanc, mais qui a dit que rien n'est ni blanc, ni noir? Vous voyez je vais vous dire quelque chose d'important à tous, la refonte de la société et des pouvoirs Européens font que nous nous faisons encore beaucoup d'illusions sur notre politique et sur nos politiciens actuels(pour résoudre les problèmes)! Ne vénérez pas! soyez en recul, pour ne pas être "déçus"! La jeunesse elle, ne sera pas gênée puisque sa vie commencera dans cette nouvelle "Europe", les plus âgés et très âgés, seront mal! mais les plus mal ce sont ceux qui vont "subir" les transitions, les gens de 40-50 ans!Aujourd'hui le plus important c'est votre famille, vos amis, ceux qui vous sont fidèles, soyez solidaires, n'enviez pas, respectez-vous et vous serez mieux! Une société en plein "bouleversement" doit se raccrocher à ce qui l'entoure, c'est à dire! vous! Vous verrez que l'Humain est plus important que tout le reste!!

  • forgaia
    forgaia     

    Les seules interventions qu'on leur à accordées, ils ont tous les deux été "hués"! Alors vous voulez que d'un coup de baguette, ils trouvent "eux" la solution à la gabegie de nombreuses années de PSUMP? Bizarre!Par contre" no problème" pour les "verts et les rouges et les verts et rouges mélenchonites!Voyez avec eux, ils vous donneront réponses à tous vos problèmes!

  • 14071789
    14071789     

    oui Dupont_aignant a raison , je voterai pour lui aux prochaines élections !
    il faut absolument trouver une autre voie politique !
    les partis traditionnels sont hs et doivent laisser la place à des gestionnaires réalistes !

  • DUPONAIGANTISTE
    DUPONAIGANTISTE     

    Voilà ce que dit Nicolas DUPONT-AIGNAN rassembler tous les patriotes de FRANCE, quels que soient leurs milieux politiques et de leurs religions, de telle sorte à retrouver une FRANCE LIBÉRER des mains d'oligarques et des banquiers mondialistes et aussi pour promouvoir une EUROPE des nations (libres). Pour ceux qui se poseraient des questions allez visiter son site vous trouverez de quoi vous informez. Dans tous les cas pour nous sortir de cette tambouille ce sera Nicolas DUPONT-AIGNAN EN 2017.

  • WHATELSE
    WHATELSE     

    Ils sont utiles car avec leurs questions, ils permettent de mettre chacuns devant ses responsabilités. Ils permettent de confondre UMP et PS. Ces deux partis qui font semblant de s'opposer mais qui s'etendent sur le dos des Français comme larrons en foire.

  • chris51
    chris51     

    C'est vrai que lui on l'entend trés peu.Lors des élections,il est toujours aux fraises et pourtant ce n'est peut-étre pas le plus mauvais cheval,Je dirai même qu'il a de bonnes idées.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire