En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan est favorable à la publication des statistiques sur les violences de la Saint-Sylvestre.
 

Le député de l'Essonne et président de Debout la République est revenu sur les violences du 1er janvier. Il s'est déclaré favorable à la publication des statistiques sur les voitures brûlées lors de la Saint-Sylvestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    il faut que les allocations familiale et le R S A des familles impliquer dans ces actes d'incivilités concernant les voitures brulés servent a rembourser les véhicules brulé et pas que les véhicules brulés mais tout dégât causer et qui impose une remise en état cette mesure n 'aurait pas pour but de les pénalisé mais de leurs faire payer ce qu'ils ont détruit , mais ils n 'en seras rien ce gouvernement les nourris les loge les encourage aux détriment de ceux qui travail ,ils nous prenne pour des cons et sont raciste les socialiste n 'aime pas les francais mais ont saura s 'en rappelez aux prochaine élection

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... couper les allocations aux familles qui laissent sortir les jeunes pour foutre le feu, et que la justice fasse son travail, on a l'impression qu'on laisse faire pour enmerder ....

  • franciseure
    franciseure     

    Il faut mobiliser toutes les forces vives du pays pour publier ces informations truquées. C'est le sujet principal pour 2013. Commençons par demander une commission d’enquête. Et pour 2017 nous pourrons prendre toutes dispositions pour savoir si nous publions ou pas.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    La prison, c'est le diable? et donc les violeurs d'enfants, les pyromanes, les assassins et les voleurs, ils faut les laisser dehors, et mettre en prison les travailleurs,et les plus riches, les laisser partir hors du territoire? c'est ça madame, taubi........truc? MAIS VOUS CHERCHEZ VRAIMENT L'EMEUTE!

  • zoreil29
    zoreil29     

    parmis ces voitures brûlées, y a t'il les Mercédes, Audi et BMW des dealers ?!

  • petit caton
    petit caton     

    Publier ou ne pas publier le nombre de voitures brulées...quelle importance ? Le problème c'est que les pyromanes,toujours dans les mêmes " quartiers ",( suivez mon regard ),bénéficient de l'immunité d'une bonne partie de la gauche ( c'est la faute à la SOCIETE)sous la houlette d'une garde des sceaux qui poursuit son travail de sape.

  • vauban
    vauban     

    une voiture, une camionnette et une fourgonnette brulées à Strasbourg (DNA) probablement cherchaient-ils une excuse pour ne pas aller bosser :-))

  • Max 85
    Max 85     

    On voudrait que soit publié le nombre de voitures brulées au Maghreb pour que l'on puisse faire une comparaison..............Combien ??? aucune....ah bon...Auraient ils des ministres de l'intérieur compétents eux...Les veinards

  • gerard34
    gerard34     

    avec madame taubira la délinquance a de belle journées devant elle , et les délinquants peuvent prépare dors et déjà les bidons d 'essence pour l 'années prochaine de plus l'essence coute très chère ceux qui travail ne le savent que trop ,donc ceux qui brule les voiture ne ce sente pas concerner et madame taubira non plus qui ne paie pas le carburant de ces voitures ni l 'assurance ? , monsieur dupont-aigant les français en ont rien a foutre que soit publier le nombre de voitures brulé ce que les français voudrait c 'est que ont ne leurs brules pas leurs voitures ils ent non besoins pour gagner leurs vie ,

Votre réponse
Postez un commentaire