En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NIcolas Dupont-Aignan
 

Ce mercredi sur RMC et BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan, s’en est pris à la politique sécuritaire de la France. Le président de Debout la République s’est également dit favorable à la publication des chiffres des voitures brûlées le soir du 31 décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • 94.
    94.     

    Esmeralda Priori bonjour, j' habite dans le 94 , j'ai fait une demande pour l'aide a la dépendance , hors la responsable est malade et donc aucun dossier ne peut etre traité car personnes est prévu pour la remplacer . c'est du n'importe quoi dans ce pays . bloquer tout les dossiers car personnes est prévu pour vous remplacer .

  • gan
    gan     

    Lui et Bourdin nous barbe avec Depardieu, s'est gens là ne parle jamais de Noa et bien d'autre. Depardieu a eu le malheur d'aider Sarkozy, voila la vraie réalité de cet acharnement des biens pensant polémiste. le malheur, c'est qu'ils en vivent grassement, alors il n'y a aucune raison que ça s'arrête.

  • PLEINLECUL 56
    PLEINLECUL 56     

    Moi aussi lui (Nicolas DUPONT-AIGNAN) comme d'habitude et rien d'autre.

  • pomi
    pomi     

    le changement ce n'est pas avec l'ump et le ps pffffffffffff depuis qu'ils ce partage le pouvour ses 2 partis on tout ruiné

  • Poubelle la life!!!
    Poubelle la life!!!     

    et à sa clique pro sioniste en premier. En deuxième qu'elle s'oppose fermement à l'amalgame du musulman du quotidien(et citoyen Français à part entière puisqu'il est parfaitement intégré) face aux islamo-racailles. Après je pense qu'elle sera déjà plus crédible dans une idée de rassemblement bleu Marine. Un vrai rassemblement de tout les Français quelque soit leurs origines sur une ligne patriote, autour d'une idée de nation et non sur du nationalisme de bas étage. Sinon vous pouvez toujours réver, elle ne rassemblera jamais tout les français.

  • dertgy
    dertgy     

    nous payons tous la CSG sur nos salaires , les retraites ! les ASSEDICS pourquoi pas les allocations familliales et logement !!! Monsieur BOURDIN un débat tout le monde doit participer a la dette de la FRANCE

  • pepere 1
    pepere 1     

    moi je retourne ma veste ras le bol du ps et de l ump en 2014 et en 2017 je vote pour un vrais changement DUPONT AIGNAN .

  • allo la france
    allo la france     

    2017 : NDA Président !

  • soot
    soot     

    [Contenu Modéré]

  • ypi
    ypi     

    Au niveau de tes analyses sur le programme
    de deux partis (et je ne parle pas histoire)
    Vous avez choisi l 'option "girouette".

    C est super de caler ses idées en fonction du vent.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire