Mis à jour le
Le président de Debout La République, Nicolas Dupont-Aignan, a affirmé jeudi avoir eu des "discussions" avec le sénateur et ex-ministre Jean-Pierre Chevènement, président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC). Interrogé sur LCI et Radio Classique sur l'éventualité d'une alliance avec le Front national et les "chevènementistes", le député souverainiste a répondu: "J'ai évoqué des discussions avec Jean-Pierre Chevènement, pas avec le Front national." "Nous avons parlé ensemble, on verra, je n'en sais rien pour l'instant", a-t-il ajouté.
7 opinions
-
EQUATEUR
IL EST LE MEILLEUR DE TOUS DOMMAGE QUE LES VEAUX DE FRANÇAIS VOTENT TOUJOURS POUR L' Ump et le PS.
-
-
-
sasha45
Il est la meilleure alternative au PS, à l'UMP et au FN pour les municipales ... bon maire, plébiscité à 80% dans sa ville il sera de bons conseils aux candidats se présentant sous son étiquette ou son parrainage ... Si DLR obtient quelques villes, ça pourrait booster son parti qui est mine de rien en train de monter ...doucement mais surement !!...
-
rebelle80
@seurf et @nelson
complétement d'accord avec vos deux comms ! les grands esprits se rencontrent lol -
-
Nelson
J'aime bien Dupont-Aignan et je voterais volontiers pour lui, mais il n'est pas assez médiatisé. Il a osé dire son fait à des journalistes, alors maintenant il est "black listé"
Votre réponse
Votre opinion