En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dupont-Aignan : "Aujourd'hui en France il y a une impunité pour les caïds"

Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan sur BFMTV, le lundi 8 octobre
 

Interviewé ce lundi sur BFMTV, Nicolas Dupont-Aignan a évoqué "l'impunité permanente" pour les "voyous" en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Les caïds dealent en toute impunité. Les patriotes de droite protestent et réclament une réaction des pouvoirs publiques. Les bobos de gauche gueulent TOUCHE PAS A MON CAID. C'est ça la France en 2012. Dans cette histoire, les seuls faux culs sont les gauchistes car ils protègent férocement les caïds issus de la diversité, mais dans le même temps les bobos prendront jamais le risque d'aller vivre dans les quartiers des caïds. C'est ça être de gauche, savoir vivre sa vie de faux cul.

  • justice38
    justice38     

    Parole parole et parole, tout le monde sait que la justice ne fait pas son travail, tout le monde sait que les Policiers sont des cibles pour les délinquants. Ce que les gens ne savent pas ou très peu s'est que les magistrats aiment condamner les Policiers pour diverses raisons. Je persiste à dire que la FRANCE crèe ses délinquants.

  • pierre76
    pierre76     

    Il veut une réforme, mais c'est trop tard!!Il y a longtemps qu'ils l'ont réformé la GUILLOTINE!!!!!

  • Uriah
    Uriah     

    Trop expéditif au pays des bisounours gauchos !!! ...

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Je suis nostalgique en repenssant a toutes ces guillotines qui dorment dans les musés, qui ferait faire tant d'economies aux Francais qui buche comme des chiens pour 1000€/mois alors que eux roulent en BMW, et brassent tant d'argent...

    Juste 1 filet d'huile et 1 bras pour appuyer sur le bouton, voila la solution au surcout et a la surpopulation carcérale de France !

    A bon entendeurs !

  • Vifffff
    Vifffff     

    Toujours aussi nulles! les "Questions du jour" de BFMTV! Bien-sûr que les Menaces Terroristes grassement cultivées,durant ces 5 dernières années.Vont en augmentant! Mais évidement,BFMTV préfère "Polémiquer" sur ce sujet! Plutot que par exemple,proposer comme "Question du jour": "Avez vous trouvé le Ministre de l'Intèrieur efficace ce week-end?" ça oui!!! c'est une question qui aurait au moins le mérite d'indiquer ce que pensent les Français(es) sur cette première Action "Choc" de ce gouvernement,contre le terrorisme! Alors que de savoir si l'On sent monter ou pas ce problème! En quoi cela fait il avancer quelque chose? Totalement Ridicule!

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... il ose dire ce que je pense ...

  • choco56
    choco56     

    Fab57, auriez vous la gentillesse de me dire qui est William Vidal ? ça fait plusieurs fois que je vous lis à ce sujet et je ne connais absolument pas cette affaire ! merci

  • choco56
    choco56     

    Je n'avais pas beaucoup de sympathie pour Mr Dupont Aignan, mais j'avoue que là il remonte dans mon estime !
    Il est le premier dans les politiques à oser dire que la justice ne fait pas son travail ce que tout ceux qui prétendent vouloir augmenter la sécurité en France, auraient du dire depuis longtemps.
    Il serait temps de bouger les choses et apprendre à nos chers magistrats et procureurs qu'ils sont là pour rendre justice aux victimes et non pas remercier les petits fumiers qui pourrissent nos vies ! il faut bien dire que mme Taubira contribue largement aux remerciements en question !
    Je finirai en précisant qu'une fois de plus, l'entretien de Mr Dupont Aignan avec Bourdin ce matin, fait l'objet d'un encars de 2 cms en bas de page de BFM ! Il a fallu que je fouille pour le trouver ce qui n'est pas le cas quand Hollande ouvre la bouche pour ne rien dire, et qu'on met en première page sur 10 cms !

  • fab57
    fab57     

    Je l'aime bien ce Dupont-Aignan . Il est clair qu'il faut absolument une "refonte" complète de notre système judiciaire qui est devenu trop laxiste envers nos délinquants.....Regardez les peines qu'ils ont eut (les copains à Taubira)pendant les émeutes d'Amiens et comparez à William Vidal qui lui a pris 4 ans en comparution immédiate !
    Commencé par vire Mme Taubira ce sera un bon début !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire