En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dupont-Aignan assure que "les voyous n'ont plus peur de la police"

Nicolas Dupont-Aignan jeudi matin sur BFMTV et RMC.
 

Nicolas Dupont-Aignan, député-maire de Yerres, dans l'Essonne, président de Debout la France et candidat à la présidentielle, est ce jeudi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Comment peut'on proposer aux policiers des protections ignifugées !!! ça veut donc dire : "Vous allez brûler mais un peu moins , vous aurez juste un peu chaud " .......Non , il faut tout simplement que les voyous soient punis , mais vraiment punis ....., c'est pourtant simple ......;

  • grincheux007
    grincheux007     

    Cela va plus loin, c'est toute la société qui est gangrénée. Voyez aussi dans les écoles où des élèves n'ont plus aucun respect envers les enseignants avec la bénédiction de leur parent.

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à grincheux007)

    et les pompiers et le personnel hospitalier ....

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pétition pour soutenir la police,délabrement de l’état qui est gouverné par les francs maçons,très impliqué dans la politique grace à Valls et son pote Alain Bauer,lois Dati-Taubira,à la poubelle mais qui ont été adoptés par les députés,le problème majeur est la justice,complexité du code pénal.Adolescents,délinquants ,voyous ,14 – 18 ans qui deviendront des terroristes,guerre urbaine ,aucun pays n’a une telle déferlante de haine envers la police et les pompiers ect….a quand le renvoi avec les familles dans leur pays respectif,donnez le nom de ces délinquants.

Votre réponse
Postez un commentaire