En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dupont-Aignan: "2017 est le dernier moment avant le décrochage total de notre pays"

Mis à jour le
Nicolas Dupont-Aignan à l'émission Bourdin direct mardi 7 juin sur RMC/BFMTV.
 

Plutôt alarmiste, le président de Debout la France, député de l'Essonne et candidat à la présidentielle de 2017, a renvoyé dos à dos tant les partisans de la El Khomri, que la CGT qui s'y oppose.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    Ce qui est certain c'est de changer les règles Européennes , rien ne va plus en France

  • Cmj
    Cmj     

    Encore que des paroles, des utopies. La véritable solution est de jeter tous les codes à la poubelle et de tout réécrire avec des mots simples compréhensibles par tous les français. Si les lois sont simples et claires elles sont mieux acceptées par tous les français. On s'asphyxie de la complicité de tout le système, du coût de nos politiques, des agences bidons ou inutiles que l'on crée ou entretient pour reclasser les "hors cadre" de la politique. On devrait avoir tous les mêmes règles, plus de régimes sociaux spéciaux, tous les mêmes droits à la secu, à la retraite,etc. Mais ils sont tous pieds et poings liés avec des lobies, des syndicats et autres que personne n'aura jamais le courage de le faire.

  • danbas84
    danbas84     

    JE suis ENtierement d'accord avec lui mais ;;; il s'agit d'un décrochage financier et un changement de culture (si l'on veut bien parler de culture en ce qui concerne le ramadan !)

  • ValentinaCr
    ValentinaCr     

    Je trouve Nicolas Dupont-Aignan réaliste. Je ne le connaissais pas assez et cet interview me donne envie de croire que le bon sens existe encore chez les politiciens. Vraiment bon.

  •       Justicia
    Justicia     

    il ne faut pas faire dans le sectarisme en disant ! la droite la gauche
    le fg le fn les verts ____seul moi ait raison on a besoin de tous justement car dans chaque partie il y a du bon , c'est tout en haut que ça coince !

  •       Justicia
    Justicia     

    il ne faut pas faire dans le sectarisme en disant ! la droite la gauche
    le fg le fn les verts ____seul moi ait raison on a besoin de tous justement car dans chaque partie il y a du bon , c'est tout en haut que ça coince !

  •       Justicia
    Justicia     

    offrir un choix d'une autre politique sans les défauts du Front de gauche ou du F N", lance-t-il !!!!! c'est quand même un copier collé
    une pâle copie il a oublier qu'il était R P S !

  • Speed
    Speed     

    Ah bon mais réveil toi monsieur la France c finit depuis bien longtemps et d ici quelques temps cava être le naufrage et pour les amateurs de LE PEN descendez sur terre elle n aura jamais le pouvoir et même si c est le cas le naufrage sera très vite la parce que la France sera seule au monde comme dans le film......

  • skaia64
    skaia64     

    N'est pas il malheureusement déjà trop tard ?

  • Sortirdel'UE
    Sortirdel'UE     

    Retrouver les droits régaliens qui sont l'essence de tout état : nos frontières, notre monnaie, notre identité, notre pouvoir de décision en matière économique. Sinon c'est la régression, la faillite, le déclin et la guerre civile.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Sortirdel'UE)

    Cette régression est aujourd'hui, on ne peut plus, visible !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire