En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RMC Politique, c'est tous les jours à 7h25 avec Véronique Jacquier et Bernard Sananes
 

Véronique Jacquier et Bernard Sananès reviennent, ce mardi dans RMC politique sur les derniers sondages liés aux élections municipales et sur la montée du taux d'abstention constatée en France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    D'accord avec vous a 100/100 moi je votais UMP mais maintenant je vote FN et je continuerais tant que le FN est rejeté par l'UMP .... Aux responsables de droite de faire gaffe sinon ils risquent de tout perdre au profit du FN !!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    UN front républicain c'est s'associer avec aucun parti extrême ou populiste et se retirer en cas d'arrivée en 3ème position. Mais là Depuis Mitterrand qui a cultivé le Fn et détruit le PC on c'est ce qu il vaut ce parti de bobogaucho donneurs de lecons qui se prend pour un parti de travailleurs alors qu il n'a pas plus faignace qu un socialiste!!!!!!!!!!

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Le carton rouge va vous péter à la gueule pour vous aussi les candidats de l'UMP passer au-dessus de votre parti rejeter les ordres venus d'en haut et arranger vous avec le FN sans écouter vos dirigent dépasser par les évènements faite des alliances est si on vous exclut de L'UMP le Front National vous ouvre les bras et je pense que dans un avenir proche, vous ne perdrez pas au change

  • scarpone
    scarpone     

    certains politiques parlent de sanction contre les élus de l'UMP ou d'un autre parti dont les candidats feraient alliance avec le FN...ces gens qui menacent ne se rendent même pas compte qu'ils sont obsolètes et que les français en ont marre de voir systématiquement le partage des postes entre deux formations qui se gavent sur le dos des électeurs...qui, eux, continuent à voter comme des veaux (comme disait De Gaulle) Changeons de politiques et mettons en place des gens qui travaillent pour le peuple et non pas pour leur gloire et celle de leurs proches...marre des Sarko, Hollande, Ayraud et compagnie du changement...et que ces incapables retournent dans leurs villes et qu'ils y restent sans espoir de retour en politique.

Votre réponse
Postez un commentaire