En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Vous revenez sur la défense de Copé après les accusations du Point. Le président de l’UMP dénonce une "chasse à l’homme" et propose que tous les partis fassent la transparence sur leurs comptes. Votre parti pris : Copé dit peut-être vrai… mais il a tout faux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    H Gattegno dit tout faux et croit avoir raison et pourtant je n'aime pas particulièrement Copé....

  • berg06
    berg06     

    Moins éloquent que dans l'affaire Cahuzac ce Monsieur - encore un fantastique exemple ... il est affligeant et dramatique pour notre démocratie, que de rumeurs les medias fassent des informations surtout quand la personne évoque des possibles mesures permettant une transparence des medias dans leurs comptes ... Copé s'attaque tout comme Sarkozy aux medias indirectement ... Sarko y a perdu son trône ...copé pourrait bien y perdre la perspective de l'avoir

  • halebardier
    halebardier     

    maby vous êtes sans doute pour les magouilles et l'in-transparence c'est sans doute que depuis 50 ans notre beau pays s'enfonce doucement vers le fond. Et bien, NON, le peuple a peu être son mot à dire et les médias SERIEUX et INTEGRE a les informer.

  • maby
    maby     

    Les médias nous resservent le même plat qu'avant les élections présidentielles : ils cassent l'UMP, oublient les casseroles du PS, donnent la parole uniquement aux gauchos et les encensent. Bref, cela ne changera jamais ?

  • choppaul
    choppaul     

    Copé dit peut-être vrai… mais il a tout faux. Il met surtout en cause, tous ceux qui en croquent. Et là, il va avoir mal, mettre le 4eme pouvoir en cause, mauvais calcul.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    C'est fou comme les gens accrochent aux commentaires de Gattegno qui tous les jours distribue avec dévouement ses tracts pour le PS...Ethique ou étiquette? Gattegno a fait son choix.

Votre réponse
Postez un commentaire