En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, Secrétaire nationale des Verts
 

Invitée de Bourdin Direct ce mardi, Cécile Duflot, Secrétaire nationale des Verts, a notamment donné son point du vue sur la Présidentielle de 2012, ainsi que sur la réforme des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • chickoune
    chickoune     

    je suis au chomage j,ai un loyer de 520 euro ,la caf retient 260eurode pension alimentaire ,100euro d,impots par mois x4 !plus mon tel et les charges je n,en peu plus !donc il faut metre des gens non instruit a l,elysè mais qu,il soit humain j,ai pas fait le science po ou les etudes de droit pour mentire aux gens!!!

  • renoir
    renoir     

    D'accord , ils luttent pour les abeilles mais pas fort , je les vois plutôt défiler pour autre chose .
    Je suis défenseur de la nature et bizarrement de droite , je ne me bats pas pour lacher des ours dans les pyrénées mais pour la survie des abeilles et des papillons donc contre pesticides et herbicides .
    Bizarrement aussi , je suis chasseur et veille au prélèvement contrôlé de chaque espèce en fonction de sa population mais il m'arrive plus souvent de remplir ma gibecière de détritus ( bouteilles , boîtes de conserves , plastics) laissés par des écolos pique niqueurs amoureux du coin de forêt dont ils ont fait leur poubelle .
    Je n'ai jamais vu une manifestation des écolos contre Monsanto ou autre chimie de la même espèce mais uniquement des manifs politiciennes .
    L'écologie de Duflot , c'est de passer le plus possible à la télé avec un seul souci , faire un pourcentage suffisant pour être élue et vivre grassement de la politique aux frais des contribuables comme beaucoup d'autres .

  • BRATAC
    BRATAC     

    un réacteur à Naquadat vous regardez trop la sience fiction cher amis !!

  • karine07
    karine07     

    Les enfants d'aujourd'hui sont la France de demain. Nous sommes déjà un pays de vieux, en pleine réforme des retraites, il serait intéressant de réfléchir aux conséquences de telles idées. Et puis la chine est-elle vraiment un bon exemple ?
    Et pourquoi ne pas plutôt diminuer tout ce gaspillage ?

  • amoureux transi
    amoureux transi     

    Cécile,j'ai replongé dans le lac profond et mystérieux de nos songes,alors que la brise légère faisait doucement chuchoter les peupliers...
    Cécile,oubliez la politique,noyons nous ensemble dans la brume irlandaise,quand le soleil tarde à se lever,quand les corps repus de cette ivresse langoureuse nous rappelle que nous sommes encore en vie...l'écologie c'est d'abord cela,faites moi signe belle inconnue.....

  • TERRIENNE TERRIEN
    TERRIENNE TERRIEN     

    il n'y a pas que la gauche qui s'occupe des territoirs .. chasse pêche nature et tradition aussi.. le mouvement de la ruralité.. mais je ne sais pas ce que M BOURDIN attend pour l'inviter!!!

  • TERRIENNE TERRIEN
    TERRIENNE TERRIEN     

    Il y a aussi des gens qui défendent la nature à droite exemple ;; chasse pèche nature et tradition, le mouvement de la ruralité..il n'y a pas que les gauchos qui pensent à long terme, parce que bien souvent moi je trouve que par le passé les socios ont plutôt pensé à leur poste qu'à la planète..

  • TERRIENNE TERRIEN
    TERRIENNE TERRIEN     

    une grande proportion d'abeille est morte.. les apiculteurs n'attendent pas des aides.. ils font payer les arboriculteurs pour déposer les ruches dans leurs vergers.. parce que sans ruche, sans abeille aucun fruit.. Mort de rire ou mort de faim..?????????mais il y a aussi des écolos de droite exemple chasse peche nature et tradition, le mouvement de la ruralité..

  • pollueurs
    pollueurs     

    Heureusement que ce parti compose anarchiste ... n'arrivera jamais au pouvoir si non des poste sybolique et sans pouvoir afin eviter le desastre de paris et sa pollution et ses bouchons

  • lucienne
    lucienne     

    Bravo Duflot, la seule à parler vrai

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire