En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, ici le 30 mars, fait son retour sur les bancs de l'Assemblée.
 

Cécile Duflot a récupéré son siège à l'Assemblée après sa sortie du gouvernement. Elle s'est dite "très heureuse" de ce retour, mais ce comeback fait grincer des dents chez certains Verts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • bill
    bill     

    Elle perd sa place à 10 000 € et en retrouve une à 9900 € ..... supers patrons les cons de français !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    les verts ne sont pas dignent de porter le nom d'écologistes ils sont faux ce sont des bons à rien , hormis la politique une seule écologiste c'est Ségolène Royale qui apporte des solutions sans taxer le peuple

  • boris2749
    boris2749     

    Le régime de retraite des parlementaires (Députés et Sénateurs) est déficitaire. C'est à dire qu'il sort plus d'argent pour payer les retraites des parlementaires qu'il n'en rentre pour leurs financements. Mais ce n'est pas grave, c'est nous qui payons. Et pas un d'entre eux, pas le moindre représentant d'un parti quelconque ne dénonce ce fait car tous et toutes sont des profiteurs-profiteuses.

  • boris2749
    boris2749     

    D'abord député ou sénateur, puis ministre, puis de nouveau député ou sénateur, puis, et puis... Ou comment la classe politique française a inventée l'emploi à vie, pour elle.

  • Gilbert Duroux
    Gilbert Duroux     

    Les députés verts sont du genre incohérents. La majorité d'entre eux a voté contre le plan d'austérité de Valls et ils reprochent à Cécile Duflot de ne pas participer à un gouvernement chargé de le mettre en œuvre. Allez comprendre...

  • klauss
    klauss     

    Et tout en lisant la fin du texte!!! Mamère tempère [et mon père?. LOLL] Mais le Député se fait fort de l’accueillir en son sein... qu'il ne va pas se plaindre qu'elle je rejoigne!!! Il n'ont cessé de se tirer dessus à bras raccourci et maintenant, c'est tout juste s'ils ne s'embrassent pas. Mdr!!

  • lin7
    lin7     

    ils perdent un emploi !!! mais ne soyez pas désolé, ils en ont d'autres sous le coude !! c'est une honte toutes ses accumulations d'indemnités, de salaires, de primes, de retraites, d'avantages, avec et grace aux cumuls des mandats!!! oh non ils ne se battent pas pour la france et les francais et surtout pas pour les petits oiseaux!! bref surtout pas pour un monde plus propre et vert!!!

  • mortderire
    mortderire     

    Veuillez prendre note chers électeurs du cumul des rémunérations ! ! !

  • klauss
    klauss     

    Duflot HEUREUSE?? tout comme Zéro. Je voudrais noter ceci : Duflot / Ayrault !!Force est de constater qu'il ne vogue pas pour la France,? faire des économies ? Il leur reste à chacun 5 mois d'indemnité en tant que Ministre. A présent avec leur mandat de Député il, elle cumul [ c'est çà travailler pour la France pendant que les Français soufrent du manque de pouvoir d'achat.. J'espère que les français se souviendront aux prochaines élections. Perso, je ne manquerais pas de m'en souvenir.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    je viens d'aller sur ton Tweeter, ça me démangeait de lui écrire SUR l'autre publication sur ton twetter) QUE L'UTILISATION DU TEL AU VOLANT EST INTERDITE PAR LA LOI , PASSIBLE d'une amande et de retrait de points....et elle s'e dit députée législatrice!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire