En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Duflot sur Valls: "L’égalité hommes-femmes n'apparaît pas dans son écran radar comme une priorité"

Mis à jour le
Cécile Duflot à l'Assemblée nationale, le 7 avril dernier.
 

Dans une interview à Paris Match sur la question du sexisme en politique, Cécile Duflot n'a pas boudé le plaisir de décocher une flèche en direction de l'actuel Premier ministre. En revanche, François Hollande "n'est pas sexiste", a jugé l'ex-ministre du Logement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    parce que dans le sien si? Occupez vous du tri des poubelles dufflot, c'est certainement la seule chose qui soit dans vos cordes ! Y'a des priorités autres que l'égalité homme femme pour notre pays aujourd'hui!

  • Précurseur
    Précurseur     

    Quand tout est prioritaire, la notion même de priorité n'existe plus.

    La priorité est d'avoir la bonne personne au bon endroit, et non pas de faire de l'égalitarisme sur base du sexe ou de l'origine etnique.

  • Baslieux
    Baslieux     

    Et c'est heureux ! le jour où l'égalité homme femme apparaîtra comme la priorité dans les écrans radar des politiques on n'aura pas fini d'avoir des crash...

  • Google-102827583906531775687
    Google-102827583906531775687     

    Ce n'est pas l'égalité homme femme qui est important. Ce sont les compétences à remplir la ou les fonctions. 2 femmes peuvent très bien être compétentes alors que 2 hommes a leur place de grosses billes. Mais qu'est-ce que qu'on ne ferait pas pour ne pas parler de choses qui sont plus importantes (chômage, entreprises compétitives, immigration, terrorismes extrémistes, actes antiracistes, logements)

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Moi si Duflot pouvait sortir du Radar politique ...

  • dani42
    dani42     

    Je vais l'énerver un peu plus en lui disant que la situation n'est déjà pas terrible avec les hommes. Plus sérieusement, l'important est avant tout la compétence. Perso, je n'aimerais pas être discriminer même positivement.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Logiciel périmé, écran radar... Bobo-Geek ou anarcho-communiste, avec cécile Dufflot, c'est selon mais écolo ça c'est moins sûr !

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Il faut qu'elle arrête Mme Duflot, mais pourquoi est elle allé au gouvernement ! quelle erreur.

  • iamagic
    iamagic     

    Mais ce n'est pas tant le nombre de femmes qui compte que leur qualité!! Fleur Pellerin je la trouve hyper-fade, par exemple et il y en a dans ce gouvernement dont on ne voit pas vraiment l'utilité!!! Alors pourquoi tenir absolument à un nombre égal d'hommes et de femmes?

  • solos
    solos     

    si encore les verts en france avait le courage de faire comme leurs homologue anglais et de dénoncer le régime d'apartheid israélien, on pourrait penser qu'il servent à quelque choses... mais franchement la elle est vraiment à côté de la plaque!

Votre réponse
Postez un commentaire