En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts
 

Bien qu'opposée à la taxe carbone proposée par le gouvernement, la secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot critique la décision et l'attitude du Président Sarkozy à ce sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ...Il ne faut pas s'inquiêter !
    Ca repousse dans le bio...

  • smartiz
    smartiz     

    a l'entendre parler,elle doit avoir commme ses pots, le moutachu du larzac,et le radis rouge de begle, la science infuse,tous se qu'elle risque, ainsi que ses copins, c'est de se fouler la langue !!!!!

  • tatchi
    tatchi     

    on ne peut pas mettre dans le même sac Cohn-bendit et les autres... lui, il rassemble, il fédère, et avec du bon sens...il faut plus de types comme lui...

  • zappeurfou31
    zappeurfou31     

    les places doivent être bonnes ,même chez les écolos pour oser dire autant de conneries,ou peut être ont ils déja peur d'un trop gros score dans deux ans et savent ils déja qu'ils sont incapables de gouverner quoique ce soit à part dans les milieus rentables des assos

  • tiens donc
    tiens donc     

    l'explication de duflot pourrait etre semblable à celle ci " plus un corps tombe moins vite , moins sa vitesse est plus grande"
    Comment peut-on croire cette dame quand on est vraiment écolo, elle qui a vendu son ame pour un petit siège à la région!!!!

  • guideni
    guideni     

    Dans votre exposé tout est dit et il n'y a rien a ajouter si ce n'est que physionomiste ,étant dans l'artisana et le commerce ,la photo du personnage montre bien que c'est une arriviste voulant faire carriere dans l'écologie bidon ,pour assurer ses arrières et comme dit l'éminent Allègre ,les écolos sont vert a l'extérieur et rouge a l'intérieur comme le con bendit qui nous a mis la pagaille en 68

  • gg2710
    gg2710     

    Ok avec vous les français n-ont rien vu, les écolos ont trouvé la bonne réponse marketing pour récupérer un max de voix de tous bords masquant leurs origines extrême gauche, trotkistes etc.
    Où croient-ils aller en créant le trouble dans les opinions.
    certainement pas très loin sauf à freiner considérablement le train des réfpormes indispensables à notre survie

  • gg2710
    gg2710     

    La fiscalité écologie, oui. La taxe carbone du gouvernement, non
    Quelle différence entre les 2?
    La taxe carbone: on sait de quoi il s'agit
    La ficalité écologique: qui sait? et où ça s'arrête?

  • gg2710
    gg2710     

    Ok avec vous les français n-ont rien vu, les écolos ont trouvé la bonne réponse marketing pour récupérer un max de voix de tous bords masquant leurs origines extrême gauche, trotkistes etc.
    Où croient-ils aller en créant le trouble dans les opinions.
    certainement pas très loin sauf à freiner considérablement le train des réfpormes indispensables à notre survie

  • DESCHAMPS29
    DESCHAMPS29     

    Quel moulin à vent et à parole que cette nana. Parler de redistribution d'une taxe lorsqu'elle aura été encaissé par les écolos, le gouvernement et les caisses de l'état... Elle rêve cette nana ! A ce niveau d'inconscience et avec son pull vert qu'une personne normale n'oserait même pas avoir dans son placard, elle soulle 69% des gens !! C'est du rabâchage sans consistance avec un débit sans fin pour ne rien dire. JAMAIS l'état n'a reversé quoique se soit la preuve : la cagnotte qui devait alléger le prix de l'essence.. Où est elle ? Je suis socialiste de gauche pas de caviar et je peux vous dire que les écologistes sont à droite et non à gauche pour de sombres calculs électoraux. La seule trouvaille qu'ils profèrent depuis des années c'est l'éradication de toutes les recherches modernes donc encore moins d'emplois car ce n'est pas avec 3/4% de voitures électriques qu'on va relancer l'emploi... et la création de toutes sortes de taxes qu'on appelle écolo pour se donner bonne conscience. C'est de la nullité poussée au sectarisme. Tous ces bacs + 10 vivent en ville et son le vivier de la droite bobo sans soucis d'argent et fin de mois. Aucune idée de véritable progrès si ce n'est de nous dire que la mer monte... Et alors ! Elle monte et descend suivant les cycles climatiques de la planète depuis des millions d'années. Vraiment Mr Allègre à raison quand il dit que ces gens ne sont que des * qui ont pris un train qui n'a aucune gare d'arrivée.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire