En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, lors de la présentation du rapport de la Fondation Abbé Pierre sur le mal-logement.
 

En marge de la présentation du rapport de la Fondation Abbé Pierre sur l'état du mal-logement, Cécile Duflot a rappelé l’objectif de réaliser 150.000 logements sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • leane
    leane     

    Pas elle! Voilà un moment que l'on était tranquille, il faut qu'elle la ramène! Encore un échec en prévision, comme tout ce qu'elle entreprend?

  • SIG 516
    SIG 516     

    Et 200 000 immigrés légaux chaque années, les proprios sont content ils peuvent faire monter les prix car la demande augmente toujours plus vite que l'offre. L'immigration est au service des rentiers, la gauche l'a oublié, pauvre Marchais.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    2,8 millions de "Français" -> ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non, nous avons besoin de 150.000 places. Et il y a certainement plus de 150.000 personnes qui n'ont rien à foutre là bas. Mais pourquoi se fâcher avec son électorat ET refuser de gaspiller l'argent du contribuable ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je cite un article de la presse "10 millions de Français touchés par la crise du logement "
    je ne vois comment ces 150.000 logements vont résoudre le problème ....

  • fqke
    fqke     

    Pas besoin de gagner autant, pour encore parler des profs, ils sont prioritaires pour obtenir un logement social avec un salaire de 2 000 euros par mois, mais oui, (passes droits), de sources sûr.

  • franciseure
    franciseure     

    si vos enfants gagnaient plus de 4200 euros mois, qu'ils soient chapeautés par un copain ou une copine politique ou qu'ils soient fonctionnaires ou assimilés ils auraient droit au logement social

  • franciseure
    franciseure     

    qu'elle regarde dans ses valises il y en a des logements disponibles.

  • Papichou
    Papichou     

    la Duflot n'a qu'à prendre toutes les barges chez elle, ça l'occupera ...Logements sociaux : et puis quoi encore ... On rentre illégalement, on se fait légaliser, on baise et on réclame pour stocker la marmaille ... BRAVO

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    150 000? + 200 000 par an pour les nouveaux traine savates ,on est vraiment gouverné par la lie de la société!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire