En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Ecologie - les Verts, conseillère régionale d’Ile-de-France
 

Invitée ce mardi de Bourdin Direct, la conseillère régionale écologiste d’Ile-de-France, Cécile Duflot défend le président du conseil de cette région, Jean-Paul Huchon, menacé d’inéligibilité suite à un recours devant le Conseil d’Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • florian85
    florian85     

    mr huchon a remporté cette election haut la main c est pas une pub qui changera un nouveau scrutin ils sont parfois cretin a l ump et je suis ump. mme duflot j ai toujours rien compris a votre vision de la france du 21 siecle ni meme de votre parti.

  • Noël.
    Noël.     

    Il faudrait remercier monsieur Bourdin pour son sens aigü de la démocratie, car il a recu Marine Le Pen à plusieurs reprises, comme n'importe quel autre politique. M.Bourdin met directement la démocratie en application.
    Les Drucker, Ruquier et consort sont et demeurent des oligarques nantis, doublés de "fachos" qui s'ignorent, et transgressent par-là même ostensiblement les "beaux principes" qu'ils véhiculent à longueur d'antenne !
    Il est également INSUPPORTABLE de qualifier péjorativement et faussement le Front National de parti "d'extrême droite", car dans un océan de RIEN et de laxisme constant, celles et ceux qui manifestent du bon-sens et du volontarisme seront toujours des "fachos" et des "extrémistes".
    Il serait désormais opportun et légitime de traîner devant les tribunaux ceux qui injurient les voix des millions d'électeurs, qui au sein de notre démocratie, qualifie le Front National "d'extrême droite". Cela n'a que trop duré !

  • Noël.
    Noël.     

    Morale de la petite histoire : les "fachos" -terme galvaudé s'il en est- ne sont pas toujours ceux que l'on croit...CQFD.
    Disons que de telles conclusions (pour le moins hâtives), évitent de penser, gain de temps considérable !

  • Noël.
    Noël.     

    2 catégories donc :
    - les pro-Cécile Duflot,
    - les "nazes"...
    Effectivement, vous faites preuve d'une belle ouverture d'esprit...

  • choupi65000
    choupi65000     

    et c'est pas avec les NAZES de ce forum ,que l'on peut y arriver ! a part 2 ou 3 qui ont entendu et compris C.DUFLOT les autres n'ont vu que le look (c'est à dire l'apparence )preuve de leur étroitesse d'esprit !....

  • cassis74
    cassis74     

    de quoi elle se mêle la Duflot, toujours entrain de donner des leçons !! quelle s'occupe de son écologie, y'a du boulot....

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Le parti du chichon libre, moi je fume meme pas ce qui est autorisé je vais pas voter pour lui...

  • padoue
    padoue     

    Avec uniquement mon porte-monnaie!

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Pour la petite bibicochonne avariee le minitel rose c'est fini allo ici 2010

  • LeCanard4
    LeCanard4     

    Elle ferait mieux de s'occuper de son parti pourri qui commence à se déchirer pour les bonnes places. Cette crécelle au débit sans fin, sans queue ni tête, n'est qu'une amuseuse de bazar et un gouvernement avec ça c'est se mettre une balle dans le pied avant une randonnéé ! Huchon, lui, c'est la gauche caviar et ses magouilles ne concernent que lui et son PS d'éléphants où le silence sur la vie sociale française est assourdissant depuis des années...

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire