En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot dit qu'on ne peut plus croire aux légendes nucléaires apres l'accident au japon
 

PARIS (Reuters) - L'accident à la centrale de Fukushima au Japon est la preuve que le risque nucléaire n'est pas maîtrisable, a déclaré samedi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • antivert0363
    antivert0363     

    ils n'ont honte de rien ni du malheurs des gens ni des mensonges pour occupper le devant de la scene avec leurs fusses theories !! ils espérent enfin sortire du fond des classement des sondages
    ILS PREVOIent quoi ? un seisme en Alsace !!!!

  • FOIN
    FOIN     

    bouffe du foin duflot, bouche à foin

  • smartiz
    smartiz     

    est pour l'automobile electrique(et oui, on ne peut pas ce mettre tous les français, ou presque a dos!) mais je te le donne en mille emile(COLUCHE) qui fait de l'illitriciti?..... les CENTRALES NUCLEAIRES!.... A SI!... LES CENTRALES AU CHARBONS! BEURK! CACA!ça pollue!

  • guss
    guss     

    A quelque chose malheur est bon. Les pseudos écolos vont en profiter pour se mobiliser pour que les français adhèrent à leurs idées alors qu'ils ne sont que des politiques qui veulent le pouvoir et non pas des scientifiques. Souhaitons que beaucoup de français ne se laisseront pas pigier en 2012.

  • Fab&Lau77
    Fab&Lau77     

    Nous avons qu'a engager tous les emmigrés sans travail, et leurs demander de pédaller afin de nous fournir de l'electricité, comma ça tous le monde sera content : plus de centrale nucléaire (les écolos seront contents), plus de chomage (l'umps sera pas content), plus de sans papiers et de chomeurs (l'extrème gauche et les syndicats seront contents) et plus besoin d'aides sociales puisque tous le monde travaillera (le patronât et le FN seront contents). C'est pourtant simple l'économie !

  • Fab&Lau77
    Fab&Lau77     

    Merci pour ce moment de franche rigolade ! et parmis les temps qui courts, c'est pas légion.
    Il faudrait mettre le CNRS dessus pour dévelloper ce prototype !!!!

  • arthuro
    arthuro     

    Duflot n’a rien à craindre , car les verts appartenaient bien au gouvernement socialo-vert- coco ayant eu le pouvoir d’arrêter le 29 avril 1986 le nuage de Tchernobyl , il suffit de trouver une autre brigitte Simoneta pour que Duflot reparte dans l’anonymat , tant il est vrai qu’elle a du mal à rester à : Flot !!

  • lindesve
    lindesve     

    Moi, je crois toujours à l'Atlantide disparue dans l'archipel de Santorin. Les atlantes ayant été punis par Yahvé, suite à un différent entre Sodome et Gomorrhe, des cousins de Romulus et Rémus.

  • smartiz
    smartiz     

    " LA SCIENCE INFUSE" mlle je sait tout, ouvre son bec!pour dire quoi?rien qu'on ne sache, comme d'habitude! CECILE! ton programme! ton programme!.......t'en as pas!....a merde alors!

  • renoir
    renoir     

    Bien sûr que le nucléaire comporte des risques et ça va faire le bonheur de la Duclot qui va se régaler à nous dre qu'elle a raison . Mais ou faut pédaler , ou faut ressortir les centrales à charbon comme en allemagne qui ne polluent pas comme tout le monde le sait . En plus il faudrait accepter de payer l'électricité 3 fois plus cher et si l'avion de Duclos pour l'amener en vcances aux antilles vole au solaire , il se posera avant . Si on découvre que un séisme peut aussi endommager une centrale nucléaire il faut aussi en profiter pour étudier la mise en place de systèmes encore plus sécurisants dès qu'un problème se produit .

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire