En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Duflot : « Aucune querelle avec l'Eglise catholique »
 

Cécile Duflot, invitée de RMC et BFMTV ce mercredi, assure qu’elle « ne souhaite pas réquisitionner » des logements mais qu’il faut trouver une solution d’urgence. La ministre du Logement affirme également qu’il n’y a « aucune querelle avec l’Eglise ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • servannedf
    servannedf     

    IL faut construire plus et grâce à la loi duflot, il y aura bientôt plus de logement neuf
    voir http://www.loi-duflot-conseil.fr

  • iaconogiuseppina
    iaconogiuseppina     

    Cela fait des annees qu ils tuent des sans abris par le froid et empoissonement dans les restaurations et repas des religieuses sectaires. et pourquoi attendent ils et cecile attend t elle l hiver pour donnaient un appart ou maison ?! supercherie et sectaire une catho n aides jamais elle manipule pour se donne une image comme le pape remplit ses comptes en banque et comme tout politiciens qu importe le cote tous sont liees mais le piege est de vous faire croire un mot et verbe croire foi croix le doute domc un mot manipulateur . parfois vous le dite par le conditionnement lisez bien les dictionnaires combien de mots manipulateur scientoligiques des sectes vaticanroyalopusdei. Pour les logaient il y a plein d appartement vide et des maisons vide et des campings cars vides . alors quel mensonge doivent ils et elles manipulaient pour les pieges dans des lieux experimentaux sectaire du vaticanroyalopusdei les sectes politises je connais j ai subie et subie leurs circuits nazisvaticanopusdei et viols de leurs sectes leisbiennespedophilies et homopedophilies et donc des homobisadopedophilies. et Cecile est elle leisbiene ?! riches ou fausse pauvre universitaire opusdei toutes les universites libre ou religieuses viennent du meme cercle mondial l vaticanopusdeiroyal et homobisadopedophilies qui ecrasses les generations de familles des les viols et hypnoses nazis de doctrinedogmespolitisesroyal dans les creches ecoles universites ou tres peu sont les elues riches ou moyens etc et emploies psychiatries prison couvents precarite le circuit des enfants a l age adultes et leurs familles et sait ainsi depuis des siecles le Cercle ecrassent hypnotisent tortures viols exploitent par l esclacagisme de l.emploie et etudes et par les experiences mutuelles les maladies injextes laboratoires et pharmaceutiques folies imaginaires et machines visuelles programations electrohypnosescollectifs et scannerhypnosecollectifs voila sait quoi la medecine spychiatriques et les lois prisonhypnosecollectifs et communauthypnosecollectif et poliymtihypnosecollectif militairehypnosecollectif experimentals. tout cela est leurs systemes circuits sequestrations viols tortures par les etudes experimentaux medecines et alimentaires ghetto logements sous micros et harcelements politises de droite ou de gauche etc et aneantissement par l oppression de liberte par le retrait d argent qui donnent l autonomie et la liberte de penses et de les eclaters et faire un monde des personnes normaux et justes pas des homobisadopedophilies qui sont.les sectes nazisislamovaticanroyalopusdei et leurs ramifications des camps religieux mondiaux comme les orthodoxes juifs islamos vaudou zen reiki newage francmacon rose croix templiers illuminatie etc. tout cela est leurs reseaux les installations ramifications des camps de tortures experimentations homobisadopedophilies viols etc..... le systeme du Cercle occultes destructeurs mondial vaticanroyalnazisopusdei... le CODV

  • 2a2b
    2a2b     

    A dû mettre son mouchoir sur son souhait.Petite vengeance envers l’Église qui ne se rallie pas au mariage pour tous.

  • mylora
    mylora     

    En effet, pour les prêts immobiliers, il serait bon que le Gouvernement oblige RAPIDEMENT et pour 2013, les banques à prêter à 100% et sans l'obligation des 10-12% d'apport personnel en calculant bien entendu leur solvabilité comme elles l'ont toujours fait en France (pas comme aux US ). Comme j'en ai profité en 1985, grâce à François Mitterand où mes mensualités de prêts étaient moins chères que ma location.
    Et la chose se répète en 2012 pour mon fils sa location est plus chère que le remboursement d'un prêt auprès de sa banque, sauf, qu'il n'a pas les 12% d'apport et sa banque ne veut pas lui accorder de pret pour acheter.
    Et également, il faudrait obliger les banques à donner leur accord (positif ou négatif) dans les 15 jours après la signature du compromis de vente et non 45 jours, ce qui est trop long pour les vendeurs pour leur permettre de trouver un autre bien à acheter.
    Il serait bon aussi d'instituer un accord écrit de la banque pour le prêt immobilier qui devra être présenté obligatoirement aux agences immobilières (ou particuliers) pour visiter un bien et éviterait les "curieux" et les rejets de prêts après la signature du compromis de vente.

    Cela permettrait la libération de locations très rapidement de l'HLM à la location privée.
    De plus dans une maison, il y a toujours des travaux à refaire : cuisine, salle de bain, peinture, etc...et cela relancerait l'économie………
    MERCI DE PASSER LE MESSAGE.
    EVASION

  • dictatrice
    dictatrice     

    allez excercer votre dictature dans un pays du maghreb!!! leur demander s'ils ont de la place dans les mosquéees!!!

  • erwann 32
    erwann 32     

    Pourquoi on tape toujours sur les cathos, surtout la gauche, il y en a marre, je ne vais pas à l'église, je suis non croyant mais je respecte les catholiques et protestants , et orthodoxes, et Boudhistes, et le judaisme mais pourquoi veut on convertir notre pays à l'Islam en tapant toujours sur les mêmes , on en a marre et le couvercle de la cafetière des Français que nous sommes et sur qui les socialos tapent sans cesse au profit de certains va bientôt péter et Duflot et ses potes vont devoir assumer leur trahison . Autre chose, quelle honte Karim Zerebi hier aux grandes gueules qui tape sur Albert des Forbans qui va chanter au meeting du FN , c'est mieux de chanter pour Mélanchon , c'est quoi ça, je ne vote pas FN mais je considère le FN aussi fréquentable que les autres partis où les élus ne pensent qu'à eux , Karim Zerebi qui vit avec notre pognon à Marseille devrait savoir que Albert comme nnous tous partons travailler pour faire manger nos familles sans savoir si on pourra, lui le Karim il a son "gros" chèque tous les mois et il veut nous donner des leçons ! Il a été infect !pourtant je l'écoutai ; maintenat je vais le zapper !

  • mangerune
    mangerune     

    on a + de 3 millions de chomeurs on ne peut plus méme 50000 immigrés!

  • Lenko
    Lenko     

    On vas trouver des logements et apres ? on recommence.

    Le probleme est que la France peux accueillir 50000 immigrés de maniere humaine mais face a 200000 c'est impossible

  • douze
    douze     

    Quand on a demandé à un imam pourquoi les mosquées n'étaient jamais occupées il a répondu que c'était parce que les mosquées étaient faites pour prier. Pour les églises vous en déduisez donc ce que vous voulez.

  • douze
    douze     

    Vous !

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire