En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot
 

Des réquisitions de logements vides auront lieu d'ici à la fin de l'année, a annoncé la ministre du Logement, en précisant que ces réquisitions concerneraient des bâtiments appartenant uniquement à des personnes morales.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • FALBALA
    FALBALA     

    J'espère que les propriétaires des logements vides seront indemnisés lorsque leur logement aura été saccagé !!!!! Et qui paiera les frais d'entretien, de gaz et d'électricité ???? C'est Cécile DUFFLOT j'espère, avec ce qu'elle ce met dans les poches tous les mois.

  • mageo2b
    mageo2b     

    janilou a raison, ou voulez vous que l'on donne de la tête quand ça rentre de partout ? tans que le gouvernement (gauche ou droite) ne prendrons des décision forte et dans le sens du pays (et non pas des décisions électoraliste) et ben ce genre d'annonce va aller en amplifiant.
    Mais quand même elle est pas mal sexy la mère duflot!!!!!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Nous sommes déjà en 2013-......et duflot ne fait que parler(comme toute cette équipe-d'ailleurs)-OCCUPONS NOUS D'ABORD de tous les défavorisés DE FRANCE.....et seulement ensuite -peut etre-.....d'autres problèmes!

  • gerard34
    gerard34     

    une fois de plus ces gouvernements de droite comme de gauche ne trouvent de solution que dans la poche des contribuables , les socialistes comme la droite laisse entrée a tout va une émigration non qualifier en grand nombre alors que la france n 'a pas les moyens quand ont pas moyens madame duflot ont ne fait pas d'invitation aux frais des contribuables prenez les chez vous si vous avez de la place , les propriétaire ne sont pas responsable de vos connerie que vous accumuler depuis des années et aujourd'hui vous voulez les faites payez encore une fois aux contribuables en les culpabilisants l'u m p ou les socialistes c' est le même panier de crabe vous savez faire qu'un chose prendre dans la poche des contribuable allez vous bouger vôtres cul un peut aux lieux de tout le temps tomber dans la facilité , pourquoi paye ton les ministres dans ce pays a faire les poches des citoyens , alors nous aussi ont peut êtres ministre

  • janilou
    janilou     

    Il faudrait surtout arrêter de faire entrer en France trop d'étrangers déjà et de bien s'occuper des Français.....car les Français sont moins bien lotis que les étrangers.....dans beaucoup de cas....

  • Aramis
    Aramis     

    et pour vous un pas de plus vers l'asile !!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    à lire certains post , Il ne faut plus verser de salaires, des gens e plus en plus nombreux sont à la rue et on s'en fout, des milliers de personnes sont au chômage et on soutien ceux qui les ont envoyé , les malades qui n'ont pas assez d'argent faut les laisser mourir bizarre la France non ?

  • harlemD
    harlemD     

    Le gouvernement et le PS veulent depouiller les francais de leurs biens, et les deposseder de leur economie et du fruits de leurs efforts, ils volent aujourd hui les logement, demains ils vont voler les heritages en surtaxant les sucession? Leur but est d arriver a creer un etat collectiviste ou seul eux, membre du parti tireront proffit et s enrichiront

  • harlemD
    harlemD     

    Une atteinte de plus a la propriete privee , et aux libertes fondamentales , un pas de plus vers le collectivisme et le marxisme.

  • Robert24
    Robert24     

    Aprés avoir lancé l'opération Arcelor Mittal, les autres membres du gouvernement osent continuer les détournements (vols) avec cette continuité de Mme Duflot. Qu'elle se serve d'abord de tous les locaux vides appartenant à l'Etat avant de s'attaquer aux particuliers. Et il en existe une foultitude, à commencer par les anciennes casernes presque prêtes à être habités.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire