En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile duflot a pensé à démissionner après le départ de delphine batho
 

PARIS (Reuters) - La ministre du Logement Cécile Duflot a révélé avoir envisagé de quitter le gouvernement pour protester contre l'éviction en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • PAPYMOUGEOT46
    PAPYMOUGEOT46     

    On préfére les écolos du P.S aux alcoolos (de °,°°° ) je mets rien car sinon le copain a Brunet va me censurer !

  • Lécolo-blue
    Lécolo-blue     

    j'ai réfléchi je reste ! votez pour nous et nous profiterons pour vous ! le chèque est bien signé , merci au revoir !

  • urgence
    urgence     

    Il en faut au moins un qui soit fan de cette greluche. Mme Batho a eu raison de dénoncer les pratiques de coups en douce dont sont légion la gauche plurielle. Ils vous poignardent toujours par derrière dans ce parti, ceux sont les professionnels de la zizanie (Montebourde, Valls, EELV), de la pratique des coups bas, des lâches. Duflotangue diplômé d'un DEA de Géographie qu’elle ne la maîtrise pas puisqu'elle situe le Japon dans l’hémisphère sud [[Mais elle n'est pas dans la seule sans culture, notre plouc 1er, NULHAND, commet erreur sur erreur dont la plus gravissime puisque ce pays n'existe pas. Dans tous ses interventions internationales, il invente, se méprend, s'induit en erreur (en Tunisie, il se trompe de pays en voulant faire de l'esprit, en Russie, il ironise aussi sur ce qui n'existe pas et en Chine, il se prend les pieds dans un rideau et parle du Japon, son plus proche ennemi). Ce cancre s’illustre partout où il passe comme il a épuisé son quota de citation autour de la météo, de la pluie, il s’essaie à de nouvelles turgotines erronées. VOILA CEUX QUE 51,6% DE FRANCAIS ont élus. Le plus fantoche, un petit commis comique qui aurait dû rester à Tulle, comme simple président de département, encore cela se révèle trop élevé comme fonction. S’il n’était pas aidé par ses caudataires médiatiques voués à la cause de cette gauche décadente et si ces journaleux n’avaient baisé la main du diable PS, nous aurions sans doute une autre AURA internationale, au lieu de cela, il faut se faire vilipender par la presse étrangère qui nous considèrent comme des ploucs, sans esprits ni cerveau. Dire qu’ils possèdent plus de lucidité que les électeurs français, c’est sans précédent qu’un personnage supposé d’Etat soit à ce point méprisé par les autres nations du monde sauf au Maghreb et en Afrique subsaharienne (région ouest) . Voilà où nous en sommes réduit aujourd'hui ; il faut, néanmoins, signaler que depuis le 8 mai 2012, tout déraille en France et cela nous le devons à nos socialo et gauche plurielle]]. Enfin, Mme Batho, même si elle était inaudible dans ce gouvernement de bouzeux, elle a fini par mettre les points sur les i et confirmer ce qui se trame en sommet, pas joli, il vaut mieux dix batho qu'un duflot percé.

  • ©laudius
    ©laudius     

    Je l'adore, j'aime son genre, elle me plait, bien content qu'elle soit restée. Même si c'est dur pour elle, elle a baucoup de courage comme toutes les femmes de ce gouvernement d'ailleurs. Bravo continuez...

  • Whatelse6
    Whatelse6     

    SURTOUT QU ELLE N HESITE PAS. Qu'elle démissionne.

  • tuladanle
    tuladanle     

    C'est çà!Mais elle a juste pensé et pas très longtemps!Il faut qu'elle" tienne"(MDR)jusqu'au bout pour s'assurer une "petite" retraite quand même!On n'est des sauvages non?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Sarah Bernard réincarnée, mais avec deux jambes. Une petite larme quand on attaque son cher et tendre et des états d'âme pour dire qu'elle a eut envie de tout claquer et de se raviser...mais il faut être raisonnable et continuer à se constituer un patrimoine immobilier comme les autres ministres.

  • ollandouille
    ollandouille     

    La Duflot...elle a loupé une occasion de montrer sa valeur...elle est restée car la place est bonne et je ne crains pas sa démission....comme les menaces de Placé de quitter le gouvernement, ça n'arrivera jamais!!! La Voynet a déjà avaler autant de couleuvres, avec Jospin, qu'eux sans jamais partir et malgré les menaces de Mamère à l'époque!!!

  • en colère........
    en colère........     

    je vois que notre gouvernement d'incompétents, du haut de leurs suffisance est de plus en plus apprécié...!!! tiendront t'ils encore 4 ans..?? ou plutôt...arriverons "nous" à tenir encore 4ans.!!

  • G.Léboul
    G.Léboul     

    ha bon!!!!!elle pense ça c est une nouvelle!!!!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire