En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, première adjointe à la Ville de Paris et candidate à la fonction de maire de la capitale en 2014
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo, s'est amusée des ambitions possibles de la ministre du Logement sur la capitale lors des municipales 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Et le projet du "grang paris' ? La fusion de la capitale avec ses 3 départements limitrophes (Hauts-de-Seine, Val-de-Marne et Seine-Saint-Denis) permettrait de constituer une ville de 7 millions d'habitants qui pourrait rivaliser avec New York, Londres, Toyio, Shanghai on y débat depuis 5 ans et on décide rien c'est ça la France

  • christian13013
    christian13013     

    Nommer son succésseur comme le fait Delanoé, c'est faire fi des électeurs.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Décidément, en plus d'être la journée de la femme, ce jour semble être également celui des EX...... Heureusement qu'il était surnommé Porcinet et non pas Lapinou, sinon il en faudrait des Gigas pour les contenir

  • Lauthier
    Lauthier     

    Hidalgo ne veux pas d'elections, elle veux etre nommé par son pote delanoé !!!!

  • Papichou
    Papichou     

    Mèmère au gros cul souhaiterai-elle la place pour la transformer en salle de shoot????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hidalgo ne supporte pas la compétition (comme tout politique ...), elle se croit en terrain conquis !!! Est-ce que vous voyez les athèltes allaient de leur commentaire sur leurs camarades, on les partage sur le terrain ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui la place doit être bonne

  • louison
    louison     

    C'est parfait tout ça, les femmes du PS se bouffent entre elles, qui va avoir la meilleur place au soleil, pire que Copé et Fillon, on va se marrer.

Votre réponse
Postez un commentaire