En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Duel indécis à marseille entre la dissidente ps sylvie andrieux et le candidat fn stéphane ravier
 

MARSEILLE (Reuters) - Le duel entre le candidat du Front national Stéphane Ravier et la dissidente socialiste Sylvie Andrieux s'annonce...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • westie51
    westie51     

    S’asseyant toute honte bue sur les principes d’exemplarité édictés par François Hollande, le Parti socialiste vient d’appeler ses électeurs dans la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône à voter pour la candidate Sylvie Andrieux face au candidat du Rassemblement Bleu Marine Stéphane Ravier.

    Mme Andrieux qui s’était vu retirer l’investiture du PS à quelques jours du premier tour, est poursuivie par la justice pour détournements de fonds publics et incarne tout comme M. Guérini le système mafieux pervers et corrompu qui gangrène depuis des années la vie politique marseillaise.

    En faisant le choix de faire élire une candidate mise en cause pour des faits d’une gravité extrême, le Parti socialiste démontre son absence totale de moralité, sa complaisance et sa connivence avec des élus qui, du nord au sud de la France, ont érigé la corruption et le clientélisme en mode de gestion particulièrement abject.
    F. Hollande aurait mieux fait de se taire sur une présidence irréprochable !

  • ludopopp
    ludopopp     

    argent détourné 700 000 euros et pour autant elle va gagner , pauvres marseillais que votre QI est bas !!!!!!!!

  • chafouin
    chafouin     

    S Andrieux n'est pas rayée des cadres du PS elle n'a pas l'investiture du PS au 2eme tour, il y a eu au 1er tour une candidate EELV Michèle Poncet Ramade qui est une femme remarquable, j'ai voté pour elle et elle a fait un peu plus de 5% des voix. Elle ne peut se maintenir au 2eme tour. Et la candidature de S Andrieux n'est absolument pas en dissidence. Cela dit encore une fois, la justice sera rendue et elle eput être condamnée avec inéligibilité.

  • Libecciu
    Libecciu     

    Une dissidente PS avec une armée de casseroles au derrière. Quelle honte de se présenter et de faire valoir ses droits comme si rien ne se passait. J'espère qu'elle sera battue car notre FLAMBY national a dit "pas de personnes qui ont été condamnées par la justice". Mais voilà dans ce cas, le premier ministre ne serait pas là, Le Montebourg , non plus, D. BATAUD, non plus qui abusait depuis des années des avantages d'un logement HLM au prix désuet.GUERRINI et autres... Ca suffit. VIVE la démocratie Provinciale et l'élection de l'autre candidat , n'est-ce-pas?

  • 13enforce
    13enforce     

    Yagos tu as le droit d'avoir des idées gauchiste mais ne caricature pas les idées du FN. Il y a pleins de gens comme moi qui vote FN et vice versa (des Français de souche qui sont absolument contre le FN). C'est juste une question d'idéologie à un moment donné la France tu l'aimes ou tu la quitte. A noter que cela me choque pas qu'une personne qui est naturalisé depuis moins de 10 ans et qui commet des crimes et délis perde sa nationalité. Car la nationalité Française s'hérite ou se mérite.
    Salut fraternel à tous les patriotes de droite et de gauche.

  • chaumière
    chaumière     

    vous devriez apprendre à mieux lire et écrire cela vous servira davantage qu'à sortir des inepties. Vous m'avez l'air d'un sacré Profiteur de la Société, sans scrupule. Tant que ça marche, pourquoi pas...

  • yagos
    yagos     

    - LES PLUS RACISTES EN FRANCE CE SONT LES ENFANTS OU LES PETITS ENFANTS D' EMIGRES DES ANNEES 40/50 . Ils se réclament d'être Français alors attention Marine veut le droit du SANG et non pas le droit du SOL alors tous ces racistes pourraient perdre leur nationalité FRANCAISE

  • thkj
    thkj     

    vive le métissage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 13enforce
    13enforce     

    Trop d'immigrtion, trop d'insécurité, trop d'aide données à des gens qui le mérite pas sa suffit Basta et c'est un petit fils d'immigré Arménien et Espagnol qui vous le dit. Vive le Pen

  • SURESNE DE PARIS
    SURESNE DE PARIS     

    quand ont à le culot de dire aux medias qu"elle est fière d"aider les banlieues;avec l"argent qu"elle à detournèe;il faut être soit immigrè ou les rois des cons pour voter pour elle?????

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire