En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Duel lillois entre nicolas sarkozy et martine aubry
 

par Emmanuel Jarry LILLE (Reuters) - Nicolas Sarkozy et la patronne du Parti socialiste, Martine Aubry, se sont livrés jeudi à Lille à un duel sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pingre59
    pingre59     

    Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite a "permis de redistribuer aux fonctionnaires 2 milliards d'euros supplémentaires (...) et ont bénéficié à 2 millions d'agents".
    Quelqu'un a calculé la redistribution permise (la moitié de l'économie nous dit le président) par le non remplacement des 165 000
    fonctionnaires au cours de ces 4 ans ? Et bien
    faîtes le : 1000€ en moyenne en 4 ans par fonctionnaire soit 250€ par an! Ah la belle redistribution ...
    Faut dire que sir les économies il a fallu externaliser certains services, payer des heures sup ou des vacataires ... Ah la belle politique d'économies budgétaires et de l'emploi que voilà !

  • odine
    odine     

    n'y avait pas Bayrou peut être mais avec sa candidature les votes vont s'éparpiller et Marine aura du mal à être au 1er tour, enfin je crois.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Apparemment d,aprés la photo c,est pas un duel au couteau

  • GBU12
    GBU12     

    umps même combat la preuve en image......

  • exump77
    exump77     

    il faudra déjà battre la fille du vieux au 1er tour....

  • chafouin
    chafouin     

    A lire les commentaires, les politiques mises en place entre 2007 et 2011 n'ont pas cessées de nous faire économiser de l'argent. 15 Miliards par ici, 10 par là. A tel point que l'on se dit, mais où est passé l'argent? Pourquoi on a du déficit!!! Où l'alors c'est l'argent qui gouverne et alors Où est PASSE SARKOZY ??? Qu'a-t-il fait??? RIEN !!!

  • FRED13000
    FRED13000     

    ils me fatiguent avec leurs discours plein de promesses, leur repliques acerbes lilmites insultantes, leur critique permanente alors qu'ils sont aussi incapables les uns que les autres. Desole mais on ne croit plus en personne, vous etes juste bon à cululer les mandants nationaux et locaux, positionner les amis et la famille a des postes peperes mais qui rapportent!!!
    resultat: je ne me suis pas inscrit sur les listes electorales afin d'etre sur de ne pas aller voter. Et a ceux qui me disent que jelaisse les autres decider pour moi: depuis si longtemps ce sont toujours les memes au pouvoir alors mes decisions n'ont aucune influence et aller voter est pour moi cautionner leurs agissements et ca je m'y refuse desormais.

  • odine
    odine     

    s'il doit avoir lieu c'est entre Sarko et Hollande et devant les Français. Le reste ne mérite même pas d'être souligné.

Votre réponse
Postez un commentaire