En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé et François Fillon
 

Alors que François Fillon refuse de reconnaître sa défaite et appelle à une direction collégiale, Jean-François Copé, élu à la tête de l’UMP, affirme qu’on ne peut plus revenir en arrière. « Sortons du psychodrame le plus vite possible », appellent des élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • anti umps
    anti umps     

    C'est vrai, çà, on ne peut pas affirmer que le FN est incapable de gouverner, vu qu'on ne lui en a jamais fourni l'occasion . De toutes façons, ça ne peut pas etre pire que l'UMPS.
    Et puis MARINE LE PEN, c'est une femme intelligente et belle qui aime son peuple , il faut lui faire confiance, on n'a rien à perdre et peut*etre tout à gagner.

  • anti umps
    anti umps     

    BRAVO bien fait pour ces guignols qui n'aiment pas les Français et qui ne pensent qu'à leur soif de pouvoir et leur ambition personnelle. Je pense qu'on peut compter beaucoup plus sur Marine pour prendre des bones mesures pour redresser le pays et nous rendre la vie plus agréable.

  • anti umps
    anti umps     

    Je votais pour la gauche, mais comme elle pratique toujours une politique de droite malgré la leçon de 2002, maintenant je vote pour un véritable changement, c'est*à dire pour MARINE LE PEN en espérant que ce qui se passe en ce moment à l'UMP lui appporte un maximum de voix nouvelles , comme le mienne.

  • braveheart1941@gmail.com
    braveheart1941@gmail.com     

    nous avons besoin de la sixième république,
    sans les clans des guignoles socialistes ou ump .

    une France pour tous les Français

  • loldelol
    loldelol     

    Ché foutu !

    hihihi

  • Guignol1er
    Guignol1er     

    Je trouve aussi lamentable toute cette histoire, l'UMP étant entrain d'imploser dans cette guerre des chefs (le pouvoir rend fou). Mais en même temps, déclarer un vainqueur sans avoir pris en compte tous les votes, c'est du jamais vu ! C'est comme si Hollande avait été déclaré vainqueur sans que les votes des Dom-Tom n'ait été dépouillés. Auriez-vous laissé faire ? M'enfin bon, c'est pathétique toute cette histoire, l'un comme l'autre ne méritent pas d'être des hommes d'Etat prétendant à l'ultime trône de France. Preuve que notre beau pays est dirigé depuis bien trop longtemps par des carriéristes bien éloignés des problèmes du simple citoyen qui se bat tous les jours pour payer ses factures et avoir du pain sur la table pour nourrir sa famille !!!!

  • gegeliane
    gegeliane     

    JFC a toujours rêvé d' être président! je crois que maintenant c'est fichu . Moi qui vote socialiste notre adversaire sera donc le FN.Il faut se préparer à se confronter avec l' inepsie, la co......e, comme c' est dommage. On risque de s' endormir sur nos lauriers et de baisser notre garde!

  • adroite!
    adroite!     

    et dire que c’était ou que ça veut être aux commandes de la France!!!! mais pas capable de compter!!!!
    vive le pinder show!!!

  • Piere 62
    Piere 62     

    Copé, son petit pain au chocolat dans la bouche,s’autoproclame élu avant la fin du dépouillement du scrutin. Des seconds couteaux cachent les votes des TOM. Voilà le comportement d'un bolchevique... ou d'un fachiste?

  • Lenecro34
    Lenecro34     

    Et sur quoi vous vous basez pour dire que le FN est incapable de diriger le pays? Sur leur soit disante mauvaise gestion des mairies qu'ils ont eu à diriger? Encore de la désinformation du système UMPS => http://www.polemia.com/article.php?id=4765

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire