En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dsk reste plébiscité pour être le candidat du ps en 2012, selon viavoice
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn reste plébiscité pour être le candidat PS en 2012, même si une majorité des sondés ne le voient pas porter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • seb1972
    seb1972     

    tu me feras le plaisir de changer de pseudo, le rock'n'roll ne veut pas de toi comme porte parole...

  • foutage
    foutage     

    foutage de gueule un socialiste avec 500 000§/AN de salaire sa femme autant vous avez pas honte les socialistes d avoir un candidat comme ça!!!!!

  • 007
    007     

    A voir la photo,il à l'air de dire:vous vous êtes bien foutus de ma gueule?Je suis bien ici, et je vous EN......DE ..il à l'air heureux car je crois bien qu'il se fout du monde,il ne veut certainement pas se faire chier dans cette FRANCE merdique.UN petit peu comme J DELORS?????EN SON TEMPS?Pas de cet avis??????

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Attendons qu'il soit candidat, on verra ensuite. Sinon, cela pourrait faire une J.Delors : "J'y vais, j'y vais pas" Beaucoup d'interrogations, du suspense et, finalement, rien. Alors ne nous emballons pas

  • stal19
    stal19     

    il faudrait pour se rendre compte tout de suite de la futur politique du soit disant futur président des français(sans moi,sans façon deja donné avec mitterand et jospin merci)de savoir ce que pense une politique mener par ce cher dsk grand sauveur de la France;alors demandons à la grèce,l'irlande,le portugal,l'espagne,l'italie.aimez vous chers amis européens la politique de dsk dans votre pays?.reveillons-nous,retrouvons enfin la France notre France.5 ans de front national ça peu pas etre pire que 30 ans d ump et 15 ans de socialisme.de toute façon nous n'avons plus riena perdre d'essayer puisque nous sommes déja ruiné.

  • Le chacal
    Le chacal     

    nous somme sous controle, qui est bon qui est gentil, et qui est vilain, il nous enfantillise mais ou est donc mon cerveau hein! mais ou ca enfin le pret a pensee servit sans meme que personne ne reclame,il nous souhaite tous du bien,il ne souhaite pas fatiguee nos pauvre cerveau;merci

  • oliver81
    oliver81     

    Vivement que DSK la diva descende sur terre pour sauver ces pauvres socialistes et accessoirement la France.
    Mais si il était si divinement bon que ça,pourquoi les socialistes ne l'ont-ils pas choisi en 2007 ?
    que de foutaises !!!!

  • Toulousainmalin
    Toulousainmalin     

    DSK candidat a la présidence 2012 !!!! ce n'est même pas la peine qu'il se présente. Vous devez vous rappeler ce qui s'est passé en 2002, vous aurez la réplique en 2012. Helas SARKO 1er sera réelu face a LePen la fille. Tout est fait pour cela, la campagne électorale est lancée avec toutes les affaires pour faire monter le FN en puissance . La FRANCE est un pays a la dérive complète et rien ni personne ne pourra rien y changer !!!!

  • jgg56
    jgg56     

    Il serait fou DSK de vouloir devenir le Président de la France,alors qu'il est bien au chaud au FMI,supérieur à tous les présidents du Monde......avec une paye royale,une retraite de patron du CAC40.Se faire c.... à la tête d'une France pitoyable,avec 1500 milliards d'€uros de dette,une Europe appauvrie par les financiers qu'il a mis en place....Et puis,il n'aurait aucune majorité pour gouverner. Le p'tit facteur ? la juge verte ? Merluchon ? Bayrou ?
    Un petit conseil:Qu'il reste bien au chaud au Maroc,et,qu'il laisse les autres prétendants dans leurs délires.

  • le picard 60
    le picard 60     

    Je me demand en quoi DSK peut arriver en tête ?
    Ilne dit rien sauf que la retraite à 62 ans était nécssaire. En fait c'est la photocopie de Sarko, version soft. Pour faire passer la rigueur, c'est à dire faire accepter que les citoyens se serrent la ceinture. Il faut changer de politique économique et DSK en est incapable.Qu'a-donc fait DSK jusqu'à présent pour les salatiés et les rtraités ? Qu'a-t-il proposer pour défendre leurs intérêts ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire